Bon, en gros, on tapait tranquille Alkan et moi (Hecathe) dans Ant Nest depuis un petit moment. Puis, dans la zone où nous pexions, 2 boulets, que je pris d'abord pour des bots, viennent s'incruster.
Je leur lance un sympatoche "get out of my way" avant de continuer mon chemin. Les 2 boulets, vexés, viennent taper mes mobs en signe de provocation. Je leur dis donc "take care, you're on my way". Et là, c'est la drame
La naine a commencé à taper Alkan, puis moi, nous retorquons, donc passons flag, la prophet en profite pour nous rooter, sleeper et la naine s'acharne (mais ne réussit pas à nous tuer).
Korai root la naine et Alkan et moi nous acharnons gaiement dessus et la tuons. elle se fait rez par son prophet et paf on lui retombe dessus (au passage on a gagné un point de pvp chacune arf).
Diantrement vexés les boulets, la naine déco et la prophet' nous dit "wait" (ce à quoi je lui retorque : wait for ? A high level who's gonna come to kill 2 levels 30 ?) .
Pendant que nous attendions le high level (et la mort
) Korai ramene Weaky et la déco à côté de nous. Ce qui devait arriver arriva, un high level une abyss walker, nous est tombées dessus, et les consignes ont été de nous laisser mourir (en même temps avec ou sans consigne on serait morte, level 30 versus mini 52 bah voila quoi
).
L'abyss walker est passée PK et pop ! Weaky est apparue. S'en est suivi un combat acharné (aucun des sleep de weaky ne passait sur l'AW), la prophet ayant eu la mauvaise idee de healer l'AW s'est faite dégommer en un shoot de Weaky, et l'AW a finalement succombé sous les coups de Weaky, lui donnant au passage, 1 Throwing Knife (dague ~ Top No grade, de la merde quoi !) des Blue Wolf Gloves (^^) et un necklace Of Black ore (ça tombe bien c'etait la pièce du set qui manquait à notre chef ^^).
Et non, l'AW PK n'avait pas l'air spécalement dégouttée, mais une fois qu'ils ont déco, nous ne sommes pas restées pour tester leur niveau de rancoeur !