L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les trains c'est bien...

+3
Abraxis
Ancolie
Syl
7 participants
AuteurMessage
Syl
Valakas
Syl

Les trains c'est bien... Empty
MessageSujet: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptySam 15 Avr - 12:05

... mais des fois y'a comme un imprévu ! lol!

Les trains c'est bien... Traintrain1at

On s'entraîne pour la photo du clan !
(Vous remarquerez la pose très naturelle des perso quand ils sont morts Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptySam 15 Avr - 13:22

Laughing
Abraxis
Ol Mahum Guard
Abraxis

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptySam 15 Avr - 14:49

Moi je dit c'etait pas la peine d'etaler au grand jour ma petite defaillance d'un soir ^^ Mr. Green
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptySam 15 Avr - 15:10

lol lol
Darksimonus
Baium
Darksimonus

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptySam 15 Avr - 17:07

c'est arrivé quand ce viasko c'est ce qui arrive sans le grand dark lol

je te croyais invincible thrund mon idole est mort
natraskou
Valakas
natraskou

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptySam 15 Avr - 18:13

LOL :disruptundead:
Syl
Valakas
Syl

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptySam 15 Avr - 23:01

Citation :
Moi je dit c'etait pas la peine d'etaler au grand jour ma petite defaillance d'un soir ^^
Mais c'était pas ta faute ! La salle a respawné au mauvais moment c'est tout. icon_z_badteeth En plus les mobs ont commencé a taper la healeuse juste avant que t'arrive avec le train...
De toute façon on s'est bien rattrapés après !
Syl
Valakas
Syl

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptyDim 16 Avr - 10:44

Puis des fois on fait des trains tranquillement et des joueurs s'en mêlent et s'amusent à nous PK...

Les trains c'est bien... Pk14qd

... heureusement, Weaky vient à la rescousse et le PK s'est fait démonté (et a bien droppé !)
Xahnaa
Valakas
Xahnaa

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptyDim 16 Avr - 11:06

bah raconte en plus !!
ca a droppé quoi? ca a été hard? il etait deg?! Very Happy
Syl
Valakas
Syl

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptyLun 17 Avr - 12:00

Ben Korai s'est laissé tuer pour que l'autre passe rouge. Steph et moi on s'est fait degommées assez rapidement (j'ai pris un coup à 1500 de dégâts quand même !). On a eu un peu peur pour Weaky mais apparement il y avait encore de la marge.

Pour ce qu'il a droppé, j'avoue que j'ai pas trop retenu (je ne connais encore pas bien le matos). Il a droppé trois trucs : une dague ng + deux trucs pas trop mal je crois. Faut demander à Den pour plus de détails.
Ancolie
Valakas
Ancolie

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptyLun 17 Avr - 12:07

Bon, en gros, on tapait tranquille Alkan et moi (Hecathe) dans Ant Nest depuis un petit moment. Puis, dans la zone où nous pexions, 2 boulets, que je pris d'abord pour des bots, viennent s'incruster.
Je leur lance un sympatoche "get out of my way" avant de continuer mon chemin. Les 2 boulets, vexés, viennent taper mes mobs en signe de provocation. Je leur dis donc "take care, you're on my way". Et là, c'est la drame Laughing
La naine a commencé à taper Alkan, puis moi, nous retorquons, donc passons flag, la prophet en profite pour nous rooter, sleeper et la naine s'acharne (mais ne réussit pas à nous tuer).
Korai root la naine et Alkan et moi nous acharnons gaiement dessus et la tuons. elle se fait rez par son prophet et paf on lui retombe dessus (au passage on a gagné un point de pvp chacune arf).
Diantrement vexés les boulets, la naine déco et la prophet' nous dit "wait" (ce à quoi je lui retorque : wait for ? A high level who's gonna come to kill 2 levels 30 ?) .
Pendant que nous attendions le high level (et la mort Laughing) Korai ramene Weaky et la déco à côté de nous. Ce qui devait arriver arriva, un high level une abyss walker, nous est tombées dessus, et les consignes ont été de nous laisser mourir (en même temps avec ou sans consigne on serait morte, level 30 versus mini 52 bah voila quoi Laughing ).
L'abyss walker est passée PK et pop ! Weaky est apparue. S'en est suivi un combat acharné (aucun des sleep de weaky ne passait sur l'AW), la prophet ayant eu la mauvaise idee de healer l'AW s'est faite dégommer en un shoot de Weaky, et l'AW a finalement succombé sous les coups de Weaky, lui donnant au passage, 1 Throwing Knife (dague ~ Top No grade, de la merde quoi !) des Blue Wolf Gloves (^^) et un necklace Of Black ore (ça tombe bien c'etait la pièce du set qui manquait à notre chef ^^).
Et non, l'AW PK n'avait pas l'air spécalement dégouttée, mais une fois qu'ils ont déco, nous ne sommes pas restées pour tester leur niveau de rancoeur !
natraskou
Valakas
natraskou

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... EmptyLun 17 Avr - 16:44

en tout cas un grand bravo pour porter haut les couleurs de notre clan Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trains c'est bien...   Les trains c'est bien... Empty

Les trains c'est bien...
Page 1 sur 1