Bah quoi on peut rêver nan ?
Et puis on en parlait y'a pas longtemps avec John des armures grade S alors (level 76+) ^^.
Les armures grade S, il n'y en a que 3 et dans 1 seul type, contrairement au Grade A par exemple, qui a 4 armures (Nightmare, Dark Crystal, Majestic et Tallum) chacune déclinée en 3 sortes : Light, Heavy et Robe (soit 12 armures au total). C'est nul >_< ! Genre ma DE SH qui n'a que le Robe Mastery n'a d'intêret à porter que de l'Arcana et pas de l'Imperial.
De plus, toujours en prenant l'exemple de ma DE SH, les bonus sont moindre (à mon sens) que le Grade A
Imperial Crusader
Heavy Armor Set :Imperial Crusader Breastplate
Imperial Crusader Gaiters
Imperial Crusader Helmet
Imperial Crusader Gauntlets
Imperial Crusader Boots
Imperial Crusader Shield
P Def. +8%, Maximum HP +445, Sleep/Hold Probability -70%, DEX -2, STR +2. Probability of Poison/Bleed -80% with Imperial Crusader Shield equipped.
Draconic Leather Gloves
Draconic Leather Boots
Attack Speed/P. Atk +4%, Maximum MP +289, Weight Limit +5759, DEX +1, STR +1, CON -2.
Major Arcana Boots
M. Atk +8%, Movement Speed +7, Casting Cancel Probability -50%, Weight Limit +5759, WIT +1, INT +1, MEN -2.
Les skins de l'Imperial (armure lourde):Les skins de la Draconic (armure light) :les skins de l'Arcana (robe):