| Et voila, c'est la faute a Xahnaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrenalyn Grizzly
| Sujet: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Lun 1 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Lun 1 Mai - 13:25 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! je suis heureuse que cela te plaise et tres contente que Gloubi grimpe si vite en level !! pour la petite histoire, j'avais improviser un "cours de dressage" de loup pour Kaynna et invité Adre a se joindre a nous ca c'etait tres bien passé et nous nous etions bien amusées. hihi s'il y a des clannies qui veulent jouer avec leur loup, ca peut se refaire Nous caressons le projet de faire une petite meute avec des sorties pets frequentes! ainsi, j'en prepare une a NOS cette semaine ! calins a Gloubi (celui d'Adre) et Papaye (celle de Kay ) de la part de mon Mantrosis !! | |
|
| |
Adrenalyn Grizzly
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Lun 1 Mai - 14:50 | |
| pas de probleme pour la sortie (sauf Vendredi ou j'ai des obligations IRL)
J'ai trouvé une bonne technique avec le sort sleep et j'envoi mon Gloubi ensuite. Il suffit de lancer le sort 1 ou 2 fois pour garde l'aggro et Gloubi prend toute l'xp. Je lui ai acheté une bonne armure et une bonne arme (uppée grace au pet manager) | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Lun 1 Mai - 15:20 | |
| cooool !! vi ta technique du sleep est tres bonne Kaynna elle fait pareil mais avec le stun hihihi pense a prendre des screens de Gloubi et de ses stats de temps en temps. ca permet de voir son evolution *emue* Mantrosis a son lvl 20 https://l2forum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=69faut que j'en fasse une pour son lvl 30. j'avais pris les screens mais pas fait le "montage"^^ noté pour la sortie!! on fera ca avant vendredi ! | |
|
| |
Adrenalyn Grizzly
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Lun 1 Mai - 21:26 | |
| Normalement il sera 20 ce soir. Quand je chasse avec lui, je suis une vraie louve pour son petit: faut pas s'approcher La preuve: un dark elf est venu vers nous, je l'ai salué et en réponse il m'a frappée, avant de comprendre ce qu'il lui arrivait, il s'est pris une série de sorts d'attaque et il s'est retrouvé en direction du village . Je n'avais pas envie qu'il touche à Gloubi. C'est dommage pour lui mais il ne fallait pas m'attaquer, na! | |
|
| |
Xahnaa Valakas
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Lun 1 Mai - 22:39 | |
| wééééééééééééé | |
|
| |
KutUpper Dark Terror
Nombre de messages : 79 Localisation : France-Nantes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Ami dresseur.. Mar 2 Mai - 13:30 | |
| Kikou, moi aussi en ce moment je suis en plein dressage mais d'un dragon, pareil si en a qu'ils veulent faire des pet session je suis chaud.
Puis pour tous ceux qui avait un dragon et qui l'on delaissé depuis le C4, ils ont des skills et la ca defonce tout, ca lvl hyper vite....
Voila, a+++ | |
|
| |
Adrenalyn Grizzly
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Mar 2 Mai - 19:12 | |
| J'ai aussi un dragon Faut dire j'adore les pets (pense à adopter un wookie euh un orc.... male ) | |
|
| |
Xahnaa Valakas
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Mar 2 Mai - 20:58 | |
| pssss... prend le costaud huhu ca te changera des freluquets de ta race j'dis ca mais... *long soupir tout troublé et enigmatique (sisi!) * | |
|
| |
dydje
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Mer 3 Mai - 1:23 | |
| beuuuuaaaaaa kut !!!! ton dragon ! pour la petite histoire, ben mon ptit loup(qui a tjrs pas de nom au passage), et ben, il a DEFONCE ton dragon , l'autre jour au colyssee
ptit loup : lvl 43
bise les amoureux des pet (mon dernier soir en france snif....) | |
|
| |
Xahnaa Valakas
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Mer 3 Mai - 2:31 | |
| Dydje... humhum *se ressaisit* Faudra que je cogite a une idée de nom pour ton loup beau gosse (bon voyaaaaaaage !! ) | |
|
| |
natraskou Valakas
Nombre de messages : 694 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Jeu 4 Mai - 12:37 | |
| tu pars ou? faut que je lvl mon pet sniff lvl 19 | |
|
| |
Xahnaa Valakas
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Jeu 4 Mai - 12:38 | |
| viens aux sorties meute avec nous Nat ! | |
|
| |
natraskou Valakas
Nombre de messages : 694 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa Jeu 4 Mai - 13:55 | |
| bah en fait je suis jamais dispo et j ai un peu de retard la mais ce sera ave plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voila, c'est la faute a Xahnaa | |
| |
|
| |
| Et voila, c'est la faute a Xahnaa | |
|