| J'aimerais vous rejoindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wasa Elpy
| Sujet: J'aimerais vous rejoindre Ven 12 Mai - 2:45 | |
| Bonsoir, Je suis a la recherche d'un clan sympatique. Je vien de recomencer a jouer . Je suis un joueur tres actif... j'aime bien le coter PvP de se jeu. Ouin de toute facon j'ai jamais ete tres bon pour me vendre mais quand on me conais on m'apreci... en generale Bon ben ces ca qui est ca ma dire comme on dit ces l'temps d'finir si on veux commencer A oui mon nick in game ces Wasa..... ok je | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: J'aimerais vous rejoindre Ven 12 Mai - 10:07 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Heu 1eres questions qui se posent à moi, comment as-tu entendu parler de nous ? Et comment as-tu attéri sur ce forum ? Dis nous en un peu plus sur toi, quel perso joues-tu ? Quel level ? Quelles sont tes ambitions ? Tu dis "recommencer" à jouer, tu jouais déjà sur Devianne ou tu étais sur un autre serveur ? Ne te sens pas du tout agressé par mes questions, c'est juste une envie de mieux te connaitre | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: J'aimerais vous rejoindre Ven 12 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
Maiwenn Dark Terror
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : in the middle of nowhere Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: J'aimerais vous rejoindre Ven 12 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: J'aimerais vous rejoindre Ven 12 Mai - 14:01 | |
| ENCORE UN ORC ?!!!! Nan nan, ça vas pas etre possible môssieur PS: C'est pas moi qui décide | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: J'aimerais vous rejoindre Ven 12 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Abraxis Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: J'aimerais vous rejoindre Ven 12 Mai - 15:41 | |
| - Astralys a écrit:
- ENCORE UN ORC ?!!!!
Nan nan, ça vas pas etre possible môssieur Enfin quelqu'un de mon avis... (joking) | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: J'aimerais vous rejoindre Ven 12 Mai - 16:08 | |
| - Abraxis a écrit:
- Astralys a écrit:
- ENCORE UN ORC ?!!!!
Nan nan, ça vas pas etre possible môssieur Enfin quelqu'un de mon avis... (joking) - Citation :
- Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un clan sympatique Ben ça commence mal déja lol | |
|
| |
Wasa Elpy
| Sujet: Re: J'aimerais vous rejoindre Ven 12 Mai - 16:10 | |
| Ben mon historique de jeu est asser chaotique J'ai debuter sur Devient au milieu de C2 j'avais un DA que j'ai monter lvl 49 mais bon me faire taper sur la geule pendant que les autre cognais sa colais pas a ma personaliter ( grosse brute ) J'ai donc rerol en BD lvl 55 sauf que j'avais aucun talent de danceur... me reprenais toujours les agros dans les dents ensuite j'ai demenager sur Gustin ou je me suis fais des friend me suis monter un AW lvl 56 sauf le clan dans lequel j'etait a dismiss so degouter j'ai quiter le jeu 3 ou 4 mois ... ca fais 4 jour que j'ai recommencer a jouer et j'adorre mon tit norc lvl 26 J'ai esseyer tout les serveur .... Et ya qu'ici que je me sens chez moi | |
|
| |
Xahnaa Valakas
| |
| |
Grumdor Grizzly
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Levis,Qc,Canada Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: J'aimerais vous rejoindre Lun 29 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais vous rejoindre | |
| |
|
| |
| J'aimerais vous rejoindre | |
|