| Concours Bureau lineage 2 | |
|
+10Gals Adrenalyn Den Ancolie natraskou Xenocrate Syl KutUpper Abraxis Darksimonus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darksimonus Baium
Nombre de messages : 324 Age : 80 Localisation : Aligator island sous le palmier du sud Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Concours Bureau lineage 2 Dim 14 Mai - 11:08 | |
| voici mes photo de mon bureau lineage que le concours commence | |
|
| |
Abraxis Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Dim 14 Mai - 12:51 | |
| Je comprends mieux pourquoi des fois tu es "absent" lors de nos partys lol Cependant belle installation et beau matériel, tu les a eu au Mammon tes PCs? Je posterai mon bureau aujourd'hui mais bon c'est moins spectaculaire | |
|
| |
Darksimonus Baium
Nombre de messages : 324 Age : 80 Localisation : Aligator island sous le palmier du sud Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Dim 14 Mai - 13:40 | |
| c'est du jakypc et beaucoup de bricolage une oeuvre d art lol | |
|
| |
KutUpper Dark Terror
Nombre de messages : 79 Localisation : France-Nantes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Dim 14 Mai - 16:14 | |
| Ah je croayais que c'etait un concour se screen shoot . Mon bureau c une poubelle, sert a rien de mettre ca en ligne :p Le tiens la grde classe j'avoue. | |
|
| |
Syl Valakas
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Dim 14 Mai - 17:03 | |
| Wouah ! Dark ! Comme il est "clean" ton bureau ! Ca m'épate ! C'est toujours comme ça où c'est juste pour la photo ?! - Citation :
- Mon bureau c une poubelle, sert a rien de mettre ca en ligne
Idem, j'oserai pas mettre une photo de mon bureau vu la pagaille qu'il y a dessus ! Si jamais il reste clean plus d'une demi-journée, c'est qu'on est partis en vacances ! | |
|
| |
Xenocrate Valakas
Nombre de messages : 531 Age : 43 Localisation : Exar kun temple (Yavin IV) Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
natraskou Valakas
Nombre de messages : 694 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Lun 15 Mai - 0:01 | |
| euh Xeno je remarque que ton matos est tout en WIRELESS bon bah moi je posterai quand j aurai achete un nouveau bureau j ai trop honte (ca fait 6 mois que j en charche un aut) Dis Simonus est ce que ton pc fait lampe a UV ? (ce qui permettrai d avoir bonne mine meme quand on sort pas de chez soi pour jouer a L2) | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 16 Mai - 1:51 | |
| Le mien sans trucage non plus : | |
|
| |
Darksimonus Baium
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 16 Mai - 9:04 | |
| merci steph bravo c'est très bien rangé jolie sword derriere
allez john un petit effort | |
|
| |
Den
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 16 Mai - 19:32 | |
| Alors moi je dis : Halte aux bureaux propres est bien ranges. La recette : Une planche, 2 treteaux, environ 5 Kg de bordel. Alors, ca y est, j'ai gagné le concours du bureau le plus bordelique ? | |
|
| |
Xenocrate Valakas
Nombre de messages : 531 Age : 43 Localisation : Exar kun temple (Yavin IV) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 16 Mai - 19:59 | |
| cool quelqu un de presque aussi bordelique que mois | |
|
| |
Adrenalyn Grizzly
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 16 Mai - 20:12 | |
| j'adore la basket par terre mais il manque des morceaux de pizza pour completer le tout | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mer 17 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
Gals Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mer 24 Mai - 15:13 | |
| alors moi c realiser sans trucage et encore c ranger URL=http://imageshack.us] [/URL] | |
|
| |
Abraxis Ol Mahum Guard
| |
| |
Cocotte°^_^° Keltir
Nombre de messages : 17 Localisation : H&M de giran Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 6 Juin - 1:51 | |
| abraxis, tu joues chez les mini pouces ? | |
|
| |
Abraxis Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 6 Juin - 12:02 | |
| J'avoue ne pas avoir compris lol, peux tu préciser ta pensée? | |
|
| |
Cocotte°^_^° Keltir
Nombre de messages : 17 Localisation : H&M de giran Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 6 Juin - 12:33 | |
| ... nan c t juste une blague parce que t'as photo resemble à un timbre post comme ça... ok je qui d'autre n'a pas compris ? lol | |
|
| |
iurf Orc
Nombre de messages : 27 Localisation : Quelquepart a soigner/buffer Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 6 Juin - 14:33 | |
| mais dites moi? pk je vos des bureaux sans aucun papier/classeur/stylo et autre choses utiles dessus? vous ne faites que jouer a l2 sur vos bureaux? moi, c trop le bordel pour valoir la photo, a chaque fois que je me log, fo que je fasse le menage de ma cession precedente (principalement virer les canettes et les paquets de cigarettes) | |
|
| |
Orga Keltir
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mer 7 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Shyriu Werewolf
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Tu vois le trou du cul du monde ? bah par là ! Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 25 Juil - 17:56 | |
| Bon j'ai trop adoré ce post alors je me suis dit pkoi pas mon bureau lol : Alors voilà la vue générale de mon salon qui me sert de bureau ! (la vie est une question de priorité ) Bah Ensuite mon bureau principal plus en détail Et bah pour finir le plus important quelquepart sur Linéage : L'annexe de vente et d'achat ! Service 24/24 ! (Sauf plantage et déco serveur lol) Bon bah voila rien d'exceptionnel pas aussi original et coloré que certains bureaux sur ce post mais bon, c'est mon petit coin à moi tout à moi rien qu'à moi | |
|
| |
Den
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 25 Juil - 18:38 | |
| Cool, on peut faire le jeu des 7 erreurs, sur la 1ere photo de shyshy, je commence : 1) Le coca light et le bouteille de biere a cote. 2) Le tirroir de la super lan boy range sur un bureau 3) des altheres a cote d'un drapeau "ducati corse" Mes amis, on vous ment, de toute evidence cette photo est un montage !! | |
|
| |
Shyriu Werewolf
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Tu vois le trou du cul du monde ? bah par là ! Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 25 Juil - 18:47 | |
| Ah bah la forcement ! | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Mar 25 Juil - 18:56 | |
| mais LOL euh... tu devrais rajouter un pc non? (tous quand vous dites deja qu on paye l abonnement on va pas en plus payer les adenas je comprennais pas les 3 aboinnements et l amortissement des 6 PC c vrai ca fait cher le lineage ) | |
|
| |
Shyriu Werewolf
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 Jeu 27 Juil - 11:16 | |
| Bah en fait tu viens de perçer mon secret ! Les bots coréens c'est MOI ! Et c'est pour cela que je suis un (euh comment vous avez dit, ah oui) Un salaud de riche ! Ah oui au fait merci d'acheter les adenas de mes bots, ca me permet de remonter une machine pour créer encore plus de bots A bon entendeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Bureau lineage 2 | |
| |
|
| |
| Concours Bureau lineage 2 | |
|