| Salut !!! | |
|
+4Syl jevousaime Xahnaa KintaroOe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrix Invité
| Sujet: Salut !!! Mar 23 Mai - 14:45 | |
| Coucou les STK... Je suis un Temple Knight (Pirmyn) orphelin à la recherche d'une nouvelle famille Celestiana que je connais bien ma fait part de la bonne ambiance qui règne dans votre clan ainsi qu'un petit descriptif des gens sympathoches qui s'y trouvent. Je souhaiterais donc vous rencontrer un de ces quatres pour voir si vous seriez d'accord d'intègrer une des classes les plus puissantes du jeu (sisi parait qu'au lvl 78 j'aurrai pleins de skills sympa lol). Mon main est donc un TK lvl60 (bloqué à Gigi pour le moment : sans arme mais craftage d'une Dama terminé à 90%) J'exploite aussi 2 esclaves nains histoire de faire un peu de bizz (BH lvl55 / WS lvl44) Je promène mes oreilles pointues dans le monde d'Aden depuis C2, j'étais chez les ED (un ptit bonjour à ShriNeerune et MaxiK@ze) et chez les HoH. @ plus IG
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 23 Mai - 14:56 | |
| Bonjour ! bienvenue sur le forum | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
jevousaime Orc
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 23 Mai - 15:28 | |
| Bonjour bonjour, Bienvenu chez les STK alors peut-être. Je savais pas que tu jouais encore ^^ | |
|
| |
Patrix Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 23 Mai - 15:31 | |
| héhé la blonde ma surtout parlé d'une orc dangereuse pour tout male sans distinction de race Salut JVA !!! Content de te revoir |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
jevousaime Orc
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 23 Mai - 17:01 | |
| Hannn c'est pour moi? elle est méchante la norc :' , mais où je vais aller dormir moi? c'est pas évident de trouver des lieux de squat | |
|
| |
Syl Valakas
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 23 Mai - 18:07 | |
| Salut et bienvenue ! | |
|
| |
MaxiK@ze Doll Master
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 23 Mai - 20:36 | |
| Pirmyn is back, chouette ! | |
|
| |
Celestiana Doll Master
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 23 Mai - 21:57 | |
| OUEEEEEEEEEEEEEEE Bienvenue a toi mon z'ami !!! Ca fais plaiz de te voir ici ! En esperant que tu pourra interger le clan bientôt Section binouze powa on line ! Accrochez vous a vos slip ! A bientot IG !! PS : Xah, je n'ai que dis du bien de toi naturellement ( surtout quand je vois les belles baffes que tu met ... hin hin ) | |
|
| |
Darksimonus Baium
Nombre de messages : 324 Age : 80 Localisation : Aligator island sous le palmier du sud Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 28 Mai - 18:56 | |
| alors c'est quand que tu peux te logger q on te fasse rentrer ds le clan | |
|
| |
Patrix Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 29 Mai - 11:21 | |
| Je me connecte ce soir avec Pirmyn. A très bientôt tous |
|
| |
Patrix Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 9 Juin - 11:21 | |
| Coucou tout le monde !!! Juste pour vous dire que ca y est j'ai enfin mon arme Je serai connecté dans la soirée/nuit. En espèrant pouvoir vous rencontrer (enfin !!!) @+ et bonne journée !! Pirmyn |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 9 Juin - 15:34 | |
| Ravi que tu ai pu te faire plasir ^^ Je serai là ce soir vers 21h, tu peux PM Dist0rti0n. A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! | |
| |
|
| |
| Salut !!! | |
|