| photo paris by night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xenocrate Valakas
Nombre de messages : 531 Age : 43 Localisation : Exar kun temple (Yavin IV) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: photo paris by night Lun 29 Mai - 22:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
iurf Orc
Nombre de messages : 27 Localisation : Quelquepart a soigner/buffer Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: photo paris by night Mar 30 Mai - 2:46 | |
| hmmm, place de l'etoile, tour eiffel, arc de triomphe, et re tour Eiffel, pas sur pour la place en fait, mas les autres, c du 100% | |
|
| |
iurf Orc
Nombre de messages : 27 Localisation : Quelquepart a soigner/buffer Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: photo paris by night Mar 30 Mai - 2:47 | |
| tite precision, la 2eme tour, c vu du Champs de Mars | |
|
| |
MaxiK@ze Doll Master
| Sujet: Re: photo paris by night Mar 30 Mai - 18:27 | |
| Vu comme ça, Paris et sa région ont l'air beau, mais vu en vrai, pas du tout. | |
|
| |
natraskou Valakas
Nombre de messages : 694 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: photo paris by night Mar 30 Mai - 19:01 | |
| Mais IURF NOOOONNN !!! c pas du tout ca la premiere photo et la seconde photo? j attend...
(l arc de triomphe et la tour eiffel c est trop facile)
mais a la demande de qui ce post? | |
|
| |
iurf Orc
| Sujet: Re: photo paris by night Lun 5 Juin - 13:06 | |
| j'avais pa vu la photo du sacre coeur face sud incerer. pi comme chu pas parisien, je reconnais pa sl photo de pa place, promis, des que j'ai enfin la maitrise pour mettre une photo, je vous y mettrais des photo de la ou je suis, c sympa aussi, meme si c pas la france^^ | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: photo paris by night Lun 5 Juin - 14:43 | |
| COOL on attend avec impatience moi je trouverai tout *ouvre mappy.com* (la place c est la place de la concorde en bas des champs elysees la place de l etoile en haut c est celle sur laquelle est posee l arc de triomphe) | |
|
| |
iurf Orc
| Sujet: Re: photo paris by night Lun 5 Juin - 17:34 | |
| pas loin, mais je croyais que y avait un avion en statue place de la concorde? | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: photo paris by night Lun 5 Juin - 21:18 | |
| Un avion en statut??? non je vois pas y a eu une grande roue..; y a eu le concorde effectivement pendant deux semaines y a un certain temps... Sinon a droite de la photo il Y a l obelisque en pierre venu d egypte et pose la par napoleon je crois Si qq un peut nous aider la svp? (ca va devenir le premier post du forum) | |
|
| |
Xenocrate Valakas
Nombre de messages : 531 Age : 43 Localisation : Exar kun temple (Yavin IV) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: photo paris by night Lun 5 Juin - 21:23 | |
| oui l obelisque a ete raporter par napoleon je doit avoir une photo de lui qui traine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo paris by night | |
| |
|
| |
| photo paris by night | |
|