L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nono ou la fête à nawake !

AuteurMessage
Ancolie
Valakas
Ancolie

Nono ou la fête à nawake ! Empty
MessageSujet: Nono ou la fête à nawake !   Nono ou la fête à nawake ! EmptyMer 11 Jan - 20:10

je situe l'affaire : je reroll une humaine hier soir et me v'là donc à laborieusement tuer wolfs et keltirs (comment ça m'a trop fait mal au coeur Sad ) pour monter en level.

mais vl'à que 2 pk commencent à foutre le dawa à TI et naturellement à s'en prendre à ma petite Emmah. J'ai réussi à la ramener au village en vie mais j'étais dans une colère monstre rambo ^^

Grande diplomate dans l'âme ( Laughing ), je les "menace" de ramener mon main à TI. Naturellement ils s'en tappent royalement le coquillard comme tout pk qui se respecte et me nargue à faire le tour du village empêchant du fait Emmah de sortir pexer.

Je switch sur Coco et raconte mon histoire au passage sur le chat de clan ^^ Le sieur Nono ( chevalier des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans-espoir.... ah non merde ça c'était Mikaël Knight avec sa K2000) me propose son aide que j'accepte.

On se retrouve à TI et la chasse au pk cherry commence ^^
Bon forcement c Nono qui a trouvé l'1 des 2 pks en 1er et qui s'est chargé de venger Emmah (ah ah !!) . Mais bon, moi il me fallait ma revanche ^^ donc arrivée sur place, PAF PASTEQUE, je me refais le pk ^^

Nono ou la fête à nawake ! Shot000121vw

En lui disant, comme vous pouvez le lire, qu'Emmah n'aime pas se faire emmerder ^^

Le reste est assez confus, un mec s'est joint à notre petite réunion champêtre voulant se faire le fameux pk. Et là, "pour déconner" Nono lui met 2 coups sur la courge et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :

Nono ou la fête à nawake ! Shot000130wu

LE TUE ! ah ben c'est maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Le banana bishop que l'on voit sur l'image 1, un pk pote, titille pk Nono qui me lâche un laconique "il m'a saoulé lui" avant de lui sauter dessus et de le pk.... et la fête continuuuuuuuuuuuuuue !

Une pensée emue pour Astralys qui va donc devoir se taper 1M452k de keltirs et de wolfs pour effacer son karma cheers
Revenir en haut Aller en bas

Nono ou la fête à nawake !
Page 1 sur 1