| A class change issue NAT | |
|
+7Celestiana Ancolie Xahnaa KintaroOe Adrenalyn KutUpper natraskou 11 participants |
|
SR ou PS pour NAT | Silver ranger | | 6% | [ 1 ] | Plains Walker | | 6% | [ 1 ] | rester scout | | 13% | [ 2 ] | Strip teaseuse | | 75% | [ 12 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
natraskou Valakas
Nombre de messages : 694 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: A class change issue NAT Lun 12 Juin - 18:55 | |
| Bon alors c est dur a dire mais vous le savez deja : je suis un tout petit lvl du clan et ma question va paraitre debile mais bon Je sais po comment ca marche les second class change donc la j ai commence (et bien avance meme) comme une C 2 quete de second class change (qui font donc la meme chose si j ai bien compris) (quand on dit que c est de la M les Quest de L2 ) je crois donc qu il faut en terminer 1 je laisse tomber la moins avancee mais mon truc c est une fois que j ai le quest item (et mon lvl 40 me manque que 35 % ) QUI VAIS JE VOIR POUR CHANGER DE CLASS ??? je profite de ce post pour mettre un sondage debile dont les resultats ne servirons que d info : j hesite encore Silver Ranger ou Plains Walker? merci de vos avis | |
|
| |
KutUpper Dark Terror
Nombre de messages : 79 Localisation : France-Nantes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: A class change issue NAT Lun 12 Juin - 20:56 | |
| mdr tout le monde veut que tu soit stripteaseuse hehehe.... Mais serious si le silver c un archer mi je dis l'archer, ca defonce les archers . | |
|
| |
Adrenalyn Grizzly
| Sujet: Re: A class change issue NAT Lun 12 Juin - 22:19 | |
| Hihi Nat avec ce genre de propositions, tu tends le baton pour te faire battre Je ne connais pas le plainswalker mais le silver ranger est un sacré archer, il est rapide, il fait mal mais il doit avoir du bon matériel. (comme toutes les classes ou presque) | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 14:06 | |
| Vous etes mechant de pas aider en votant des conneries... PS: je vote strip teaseuse... | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 14:47 | |
| MAIS euhhhh | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 14:51 | |
| Bon je vais surement passer SR comme je le pensais au debut... (je gagne qq chose si je termine les deux quete de changement????) Si je reste scout, je change mon manti stuff en l aerant (fait trop chaud avec tous ces SS) et je me fais une couleur aussi | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 14:53 | |
| au fait? personne m a encore dit ce que je dois faire pour changer de classe... SVP SVP (je remarque que l attention est limitése lors des lectures du forum) | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 15:27 | |
| c est une manti tenue d ete je commence le strip QUI EST TU ALLE VOIR TOI POUR CHANGER DE CLASS UNE FOIS TA QUETE FINIE ET L OBJET RECUPERE???? | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 15:36 | |
| Eh bah tu fais comme nous tous avons fait, tu parcours les sites à la recherche de la description de ta quête de changement de classe. | |
|
| |
Celestiana Doll Master
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 18:11 | |
| NON MAIS JE SUIS PAS DEBILE !!! je fais deux quetes de changement de classe (bon d accord ca c est debile ) et je m en sors meme sans regarder les explications... - Citation :
- Cardien voud remet en échange l’objet de quête : Life’s Voucher.
Voilà, vous avez accompli la quête. Le truc c est qu une fois qu on a recu cet objet (ce qui n est pas encore mon cas) QUI VA T ON VOIR pour lui dire bon je veux etre ca ou ca... y a peut etre rien a faire m enfin comme j ai pas termine je ne sais pas et c etait cela ma question tout simplement (les descriptions vont pas jusqu a aller voir machin repondre oui je veux jouer avec un arc jusqu au restant de mes jours ) | |
|
| |
natraskou Valakas
| |
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Celestiana Doll Master
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 21:09 | |
| "Lorsque vous avez accompli toutes vos quêtes, et lorsque vous avez atteint le level 40, allez voir le Grand Master de votre race dans les villes pour valider le changement de classe." et c'est dans ce liens la, m'est trompé sorry http://lineage2.free.fr/v2_quest40_list.phpJ'espere que ca repondra a ta question ou j'ai encore tout compris de travers ? | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mar 13 Juin - 23:47 | |
| ALORS LA MERCI A TOI vraiment merci C est exactement ce qu il me fallait BRAVO Tu vois je n avais effectivement rien compris j etais passe a cote de cette page et de cette explication sur tous les sites... j entendais tout le temps UNE quete et n avais pas compris qu il y en avait trois... j aurais pu courir longtemps... donc la je sais qu il faut que j aille a hunter village pour ma troisieme quete. J y cours donc de suite je vais etre lvl 40 bien avnat d avoir fini en fait merci et je vais choisir je pense Silver Ranger... Je degommerai tous les grumdor qui trainent | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mer 28 Juin - 10:56 | |
| Bon alors pour vous dire... Quand on fait la quete pour la premiere fois c est pas facile merci a White machin de OA1 qui m a permis de savoir comment terminer sur l ally chat Apres avoir lu le truc du site je suis aller voir un master de ma race dans ma ville : elven Rien et pas d info sur 2nd classe change ... puis a gludio (premier calss change) rien non plus... Finalement il faut aller voir le master humain a Giran personne ne le dit... faut vraiement le savoir 2 jours et 5 teleports pour trouver comment faire alors que j etais lvl 40 et que j avais fini mes 3 quetes finalement fait ce week end Merci aux amis qui m'ont rez a ivory tower j ai casse mon bow +6 au fait (j en ai refait un) enfin.... pfff quelles quetes de merde insupportable ca YES et sui sbientot 41 | |
|
| |
Syl Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mer 28 Juin - 11:50 | |
| Gratz ! | |
|
| |
Gals Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mer 28 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Xenocrate Valakas
Nombre de messages : 531 Age : 43 Localisation : Exar kun temple (Yavin IV) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mer 28 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mer 28 Juin - 14:37 | |
| Mici Mici | |
|
| |
natraskou Valakas
| |
| |
MaxiK@ze Doll Master
| Sujet: Re: A class change issue NAT Mer 28 Juin - 20:26 | |
| - natraskou a écrit:
- merci a White machin
WhiteTigerUK, un peu de respect quand même pour les gentilles personnes. - natraskou a écrit:
- de OA1
Ao1 ! ! ! Pour ceux qui savent pas, ça vient de AllianceOfOne, l'ally a été reformée suite à l'arrêt de quelques mois du précédent leader (qui est revenu depuis, mais qui n'est plus leader ). | |
|
| |
natraskou Valakas
| Sujet: Re: A class change issue NAT Jeu 29 Juin - 11:01 | |
| merci je me souvenais plus (Oa1 ao1 o1a quelle difference ) | |
|
| |
MaxiK@ze Doll Master
| Sujet: Re: A class change issue NAT Jeu 29 Juin - 20:22 | |
| | |
|