| Aden Castle Siege!! | |
|
+6MaxiK@ze KutUpper Xenocrate Syl Darksimonus KintaroOe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
KintaroOe Valakas
| Sujet: Aden Castle Siege!! Lun 26 Juin - 10:18 | |
| Si tu avances et tu recules... Comment veux-tu! Comment veux-tu... on voit pas grand chose à part la porte.... Elle court elle court! la maladie... snif! Opération STKO1 Ninja mode activated! Nono le ninja! go go go go et c'est qui qui est allé le plus loin!! donnez moi un S ! donnez moi un T ! donnez moi un K! STK!!! | |
|
| |
Darksimonus Baium
Nombre de messages : 324 Age : 80 Localisation : Aligator island sous le palmier du sud Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Lun 26 Juin - 16:09 | |
| la classe kint j'ai l impression que tu devien immortel tu n'aurais pas bu du sang de grum | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Lun 26 Juin - 16:17 | |
| ta fais un pléonasme.. classe et Kint dans la même phrase... hm hm hm la classe internationale... non que dis-je ! la classe interplanétaire!!!! | |
|
| |
Darksimonus Baium
Nombre de messages : 324 Age : 80 Localisation : Aligator island sous le palmier du sud Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Lun 26 Juin - 16:28 | |
| je aimerai plutot faire des oximore exemple l obscure clarté
mais la ca te deservirai | |
|
| |
Syl Valakas
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Lun 26 Juin - 16:50 | |
| Ben depuis le cristal on ne voyait pas grand chose. Faudra choisir un chateau où on a une meilleure visibilité la prochaine fois ! N'empêche, j'ai quand même pu apercevoir un membre de l'équipe depuis le cristal, même qu'il est arrivé à ses fins : Distortion après son forfait | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Lun 26 Juin - 16:53 | |
| yeahhhhh jetais pas loin mais en plein plantage! lollll | |
|
| |
Xenocrate Valakas
Nombre de messages : 531 Age : 43 Localisation : Exar kun temple (Yavin IV) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Lun 26 Juin - 17:42 | |
| domage que j ai pas put rester vous vius ete bien ammuse on dirais la prochaine fois faudrais prevoir a lavance (je predrais des heure de someil en plus la veile a mois que sa tombe un lundi jeudi ou samedi sour ) | |
|
| |
KutUpper Dark Terror
Nombre de messages : 79 Localisation : France-Nantes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Lun 26 Juin - 19:14 | |
| Moi j'ai une question bete ki ka gagner, mais en tout k bien jouer les ours . Crazy hardcore... c la warfare pour de bon | |
|
| |
MaxiK@ze Doll Master
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Lun 26 Juin - 20:46 | |
| Sans regarder le résultat du siège, je peux t'affirmer à 100% que Cov a gagné. | |
|
| |
Doomix Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Lun 26 Juin - 21:04 | |
| C'EST MOI qui a gagné la preuve sur le deuxieme screen de kint c'est moi qui a été le plus haut, bon je suis mort lol oui la juste sous l'ombre du pont alonger avec un halo a coté de moi "foutu heros de chiotte" lolll
NON mais c'est impossible de les battre | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Lun 26 Juin - 22:09 | |
| Mouarf, arretez de vous la peter C'est moi le meilleur, la preuve en image sur le post de Syl ^^ Allé jusqu'en haut, tué un de leur buffer, et redescendu sans mourrir (me suis retrouvé avec un type en stryder au cul MDR) | |
|
| |
Celestiana Doll Master
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Mar 27 Juin - 2:49 | |
| Oue Nono y prefere claque en dehors des zones pvp c'est beaucoup plus fun ^^ Deja vous dite n'importe quoi la plus balaise c'est moi ! Operation Ninja jusqu'aux portes .... "Hoooo ma c'est qui tous ces piti bonhomes regrouper devant ?? MA !! c'est les Conv !! Dite moi pas qu'c'est pas vréé ! Ca alors !!" J'voulais tappe des pogos avec eux mais zont pas voulus ... craneurs | |
|
| |
Darksimonus Baium
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Mar 27 Juin - 9:34 | |
| hier a hunter il y avais aussi du grabuge OA1 Vs Cov je sais pas qui a gagné mais a la fin dans hunter il n'y avait plus que des AO1 | |
|
| |
natraskou Valakas
Nombre de messages : 694 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! Mar 27 Juin - 17:27 | |
| y avais plus que les AO1 en ville parcequ il y avait plus personne pour REZ (return to city) lol ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aden Castle Siege!! | |
| |
|
| |
| Aden Castle Siege!! | |
|