L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)

5 participants
AuteurMessage
Xahnaa
Valakas
Xahnaa

Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Empty
MessageSujet: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) EmptyJeu 9 Fév - 20:45

Salutations !! Very Happy

Moi etre Xahnaa. Orc culturée et tres mignone Wink
Je suis ravie d'etre parmis vous !
(pitite orc Raider level 23)

Hummm mes activités professionelles : la chasse. Aux mâles, aux monstres, aux pouffes, rayez la mention inutile en fonction du moment Very Happy

Mes passe temps : hummmm ca ne se voit pas? *mets ses grosses paluches sensuellement sur les hanches*
Je suis une croqueuse de mâles au sens figuré du terme Razz . Enfin au sens propre j'avoue que ca m'est arrivé aussi Embarassed en fricassée... surtout les elfes

sinon, j'adore les betes (avec du sel et peu cuit s'il vous plait) surtout mon loupinou Mantrosis d'amour qu'une nana m'a offert hier I love you

Plus prosaiquement : c'est quoi le design de ce forum ?! O_o
Ze veut pas critiquer hein... viens a peine d'arriver... mais n'a pas plus... "adventure" ? Embarassed ou plus feminin puisque le clan est constitué de persos nana? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Valakas
Syl

MessageSujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) EmptyVen 10 Fév - 10:46

Salut, salut !

Et bienvenue !

Hummm mes activités professionelles : la chasse. Aux mâles, aux monstres, aux pouffes, rayez la mention inutile en fonction du moment

J'ai bon ?

en fricassée... surtout les elfe

Oh, ben je vrois que tu vas bien t'entendre avec certaines personnes du clan alors !

Plus prosaiquement : c'est quoi le design de ce forum ?!

Ben justement, maintenant que tu le dis, j'avais moi aussi une remarque à ce sujet...
Les images de "need for speed underground", c'est un choix de notre admin du forum ou bien c'est de la pub imposée ? Parce qu'une p'tite image de L2 à la place ce serait pas plus mal...

ou plus feminin puisque le clan est constitué de persos nana

Ben c'est vrai que les gars prennent souvent un perso féminin alors c'est pour ça que je prend des persos masculins !
(qui a dit esprit de contradiction !!! c'est juste pour faire respecter la parité ! Rolling Eyes )

Comme tu pourras le voir, moi j'suis le newbie du clan et je pose plein de questions de newbie, donc !
Den
Rang: Administrateur
Den

MessageSujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) EmptyVen 10 Fév - 12:27

Salut,
pour le design du forum, je suis bien d'accord, faut s'en plaindre a Nono, moi je ne peux pas changer les images ( c'est clair que NFS underground, c'est naze pour un forum L2 ).
Je lui avais deja fais la remarque y'a un ptit moment Razz
Xahnaa
Valakas
Xahnaa

MessageSujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) EmptyVen 10 Fév - 12:39

Bonjour bonjour !!
Si ca peut te rassurer Syl, je suis une newbie aussi ! Very Happy (et oui tu as bon hinhinhin)

Pour en revenir au forum... ze voudrais pas faire mon interessante Embarassed ... mais, les sections manquent aussi un piti peu. Peut etre l'admin n'a t il pas eu le temps de les faire.
Au niveau de forumactif, les design sont assez limités je crois nan? mais c'est vrai que la... Embarassed Si un fondateur a un ftp chez free, un forum Phpbb avec le template adapté, ca se met en place en presque quelques clics Wink

Pour exemple, ce design que j'ai choppé et personnalisé pour un forum d'un jeu mmorpg où je sevis Embarassed : http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/index.php
Ancolie
Valakas
Ancolie

MessageSujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) EmptyVen 10 Fév - 13:29

Xahnaa a écrit:
Pour en revenir au forum... ze voudrais pas faire mon interessante Embarassed ... mais, les sections manquent aussi un piti peu. Peut etre l'admin n'a t il pas eu le temps de les faire.

Heu non c'est pas qu'il a pas eu le temps, c'est que ce forum est à l'image des STK : Une joyeuse fête à neuneu sans aucune structure Laughing

Pendant que j'y suis, petit tuto "qui est qui" vu que l'on a tendance à s'appeler par nos prénoms/surnoms IRL quand on est IG ou sur ce Fofo: (je vais citer que les persos récurrents sinon on va pas s'en sortir)

- Korai-Weaky-Katary : Alias "Grand chef", Denis dit Den-den, Den, Nours (<-- ça c'est spécial moi)
- Dydje-Coratine : Alias "La roue de la fortune", Jérôme dit Jé ou Jéjé (enfin Je ou Jeje plutôt vu que pas d'accentuation IG)
- Myno-Elauyse : Alias "A la masse", Franck (enfin même pas lol) dit Galette, Galoutte et Poussin (<-- ça c'est spécial moi aussi)
-Astralys-46nRossi : Alias "Le psychopathe", Nordine dit Nono.
- Doomix : Alias "Monstre vert" Prénom inconnu Laughing dit Doom-doom. Disparu depuis le PTS Shocked
- Vodkalemon : Frédéric dit Fred, Freddo.
- Idrrig : Christophe, dit Chris.
- Alkan : Sylvie dite Syl
- Ancolie : Alias "La taupe sournoise" Stéphanie, dite Steph, chat (<-- spécial Nours Laughing ) Pitchoune (<-- spécial Poussin Laughing ).
Syl
Valakas
Syl

MessageSujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) EmptyVen 10 Fév - 16:42

Citation :
pour le design du forum, je suis bien d'accord, faut s'en plaindre a Nono, moi je ne peux pas changer les images

NONOOOOO ! Faut faire quelque chose ! C'est nul cette image de NFS sur le forum Lineage II ! Faut faire une pétition ? !!!!

C'est vrai que des sections dans le forum, ça pourrait être pas mal aussi. Bon, pour l'instant il n'y a pas trop de messages alors on s'y retrouve, mais parti comme c'est parti, avec moi qui pose plein de questions tout le temps... ! Mr.Red

C'est vrai qu'un p'tit forum PhpBB chez free aurait pu être sympa mais faut avoir free comme provider maintenant (j'avais créé les miens du temps où c'était ouvert à tout le monde).

Merci Steph pour le tuto ! C'est qu'on commence à s'y perdre dans tous ces persos (et je ne parle même pas des persos qui ne sont pas dans le clan !).
Xahnaa
Valakas
Xahnaa

MessageSujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) EmptyVen 10 Fév - 20:41

Hophophop !
Je t'arrete de suite Syl ! Very Happy
Tes anciens ftp sont TOUJOURS valables meme sans avoir Free comme FAI Wink
Pour preuve, j'en ai 3 ou 4 que j'use et j'abuse, alors que je suis chez Wanadoo^^
Syl
Valakas
Syl

MessageSujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) EmptyVen 10 Fév - 22:17

Oui, oui, je sais mais ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas en créer des nouveaux.
Moi par exemple, j'en ai 3 chez Free que j'avais créés il y a longtemps et ils marchent nickel.
Mais j'avais voulu créer un quatrième site, et là pas moyen d'y avoir accès en ftp

Moi aussi je suis chez Wanadoo... Personne n'est parfait Wink
Xahnaa
Valakas
Xahnaa

MessageSujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) EmptyVen 10 Fév - 22:30

Bah... tu peux mettre plusieurs forums PhpBB sur le meme ftp Very Happy
enfin bref^^

Sinon, merci Ancolie pour le topo Pseudo !
Alors ze vais parler un chouia de moi Embarassed
Sur le Net, je suis Nina Wink
Dans la vie, une jeune maman au foyer epanouie (c'est le mot, je suis enceinte de ma deuxieme ogresse Razz) qui adore s'amuser avec ses divers persos dans divers jeux.
Mon Orc dragueuse sur Lineage m'eclate beaucoup en terme de "role play" d'ailleurs, et elle cherche un tit peu le prince charmant malgres tout Wink
Astralys
Astralys

MessageSujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) EmptySam 11 Fév - 0:24

Coucou all et bienvenue a Xahnaa cheers
Je suis désolé pour le design du forum Embarassed
1- je prends pas le temps de le faire
2- comme je suis pas très fort dans ce domaine je risque d'y passer des heures et quelques cheveux blancs Twisted Evil (meme si comme certains le disent "je suis vieux" Cool )
3- et des heures a m'arracher les cheveux j'en ai pas trop (mme pas pour jouer comme je le voudrai en ce moment ^^)
4- et pi le relooking d'un site avec mes mauvais gouts ca vas pas etre top ^^ voyez ce qu'il en est Smile Laughing
Donc, je réitère ma question a Den, veux tu les droits pour pouvoir le faire ?
Sinon, un volontaire ?

voilou Boulet

ps: va y avoir plus de nanas que de mecs ds ce clan ^^
Den
Den

MessageSujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) EmptySam 11 Fév - 12:39

Rho ben oui !
Donne moi les droits !!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil
Je m'en vais tout relooker moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)   Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Empty

Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;)
Page 1 sur 1