| Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Jeu 9 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Syl Valakas
| Sujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Ven 10 Fév - 10:46 | |
| Salut, salut ! Et bienvenue ! Hummm mes activités professionelles : la chasse. Aux mâles, aux monstres, aux pouffes, rayez la mention inutile en fonction du momentJ'ai bon ? en fricassée... surtout les elfeOh, ben je vrois que tu vas bien t'entendre avec certaines personnes du clan alors ! Plus prosaiquement : c'est quoi le design de ce forum ?!Ben justement, maintenant que tu le dis, j'avais moi aussi une remarque à ce sujet... Les images de "need for speed underground", c'est un choix de notre admin du forum ou bien c'est de la pub imposée ? Parce qu'une p'tite image de L2 à la place ce serait pas plus mal... ou plus feminin puisque le clan est constitué de persos nanaBen c'est vrai que les gars prennent souvent un perso féminin alors c'est pour ça que je prend des persos masculins ! (qui a dit esprit de contradiction !!! c'est juste pour faire respecter la parité ! ) Comme tu pourras le voir, moi j'suis le newbie du clan et je pose plein de questions de newbie, donc ! | |
|
| |
Den
| Sujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Ven 10 Fév - 12:27 | |
| Salut, pour le design du forum, je suis bien d'accord, faut s'en plaindre a Nono, moi je ne peux pas changer les images ( c'est clair que NFS underground, c'est naze pour un forum L2 ). Je lui avais deja fais la remarque y'a un ptit moment | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Ven 10 Fév - 12:39 | |
| Bonjour bonjour !! Si ca peut te rassurer Syl, je suis une newbie aussi ! (et oui tu as bon hinhinhin) Pour en revenir au forum... ze voudrais pas faire mon interessante ... mais, les sections manquent aussi un piti peu. Peut etre l'admin n'a t il pas eu le temps de les faire. Au niveau de forumactif, les design sont assez limités je crois nan? mais c'est vrai que la... Si un fondateur a un ftp chez free, un forum Phpbb avec le template adapté, ca se met en place en presque quelques clics Pour exemple, ce design que j'ai choppé et personnalisé pour un forum d'un jeu mmorpg où je sevis : http://ninaangeoudemon.free.fr/nomades/index.php | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Ven 10 Fév - 13:29 | |
| - Xahnaa a écrit:
- Pour en revenir au forum... ze voudrais pas faire mon interessante ... mais, les sections manquent aussi un piti peu. Peut etre l'admin n'a t il pas eu le temps de les faire.
Heu non c'est pas qu'il a pas eu le temps, c'est que ce forum est à l'image des STK : Une joyeuse fête à neuneu sans aucune structure Pendant que j'y suis, petit tuto "qui est qui" vu que l'on a tendance à s'appeler par nos prénoms/surnoms IRL quand on est IG ou sur ce Fofo: (je vais citer que les persos récurrents sinon on va pas s'en sortir) - Korai-Weaky-Katary : Alias "Grand chef", Denis dit Den-den, Den, Nours (<-- ça c'est spécial moi) - Dydje-Coratine : Alias "La roue de la fortune", Jérôme dit Jé ou Jéjé (enfin Je ou Jeje plutôt vu que pas d'accentuation IG) - Myno-Elauyse : Alias "A la masse", Franck (enfin même pas lol) dit Galette, Galoutte et Poussin (<-- ça c'est spécial moi aussi) -Astralys-46nRossi : Alias "Le psychopathe", Nordine dit Nono. - Doomix : Alias "Monstre vert" Prénom inconnu dit Doom-doom. Disparu depuis le PTS - Vodkalemon : Frédéric dit Fred, Freddo. - Idrrig : Christophe, dit Chris. - Alkan : Sylvie dite Syl - Ancolie : Alias "La taupe sournoise" Stéphanie, dite Steph, chat (<-- spécial Nours ) Pitchoune (<-- spécial Poussin ). | |
|
| |
Syl Valakas
| Sujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Ven 10 Fév - 16:42 | |
| - Citation :
- pour le design du forum, je suis bien d'accord, faut s'en plaindre a Nono, moi je ne peux pas changer les images
NONOOOOO ! Faut faire quelque chose ! C'est nul cette image de NFS sur le forum Lineage II ! Faut faire une pétition ? !!!! C'est vrai que des sections dans le forum, ça pourrait être pas mal aussi. Bon, pour l'instant il n'y a pas trop de messages alors on s'y retrouve, mais parti comme c'est parti, avec moi qui pose plein de questions tout le temps... ! C'est vrai qu'un p'tit forum PhpBB chez free aurait pu être sympa mais faut avoir free comme provider maintenant (j'avais créé les miens du temps où c'était ouvert à tout le monde). Merci Steph pour le tuto ! C'est qu'on commence à s'y perdre dans tous ces persos (et je ne parle même pas des persos qui ne sont pas dans le clan !). | |
|
| |
Xahnaa Valakas
| Sujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Ven 10 Fév - 20:41 | |
| Hophophop ! Je t'arrete de suite Syl ! Tes anciens ftp sont TOUJOURS valables meme sans avoir Free comme FAI Pour preuve, j'en ai 3 ou 4 que j'use et j'abuse, alors que je suis chez Wanadoo^^ | |
|
| |
Syl Valakas
| Sujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Ven 10 Fév - 22:17 | |
| Oui, oui, je sais mais ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas en créer des nouveaux. Moi par exemple, j'en ai 3 chez Free que j'avais créés il y a longtemps et ils marchent nickel. Mais j'avais voulu créer un quatrième site, et là pas moyen d'y avoir accès en ftp Moi aussi je suis chez Wanadoo... Personne n'est parfait | |
|
| |
Xahnaa Valakas
| Sujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Ven 10 Fév - 22:30 | |
| Bah... tu peux mettre plusieurs forums PhpBB sur le meme ftp enfin bref^^ Sinon, merci Ancolie pour le topo Pseudo ! Alors ze vais parler un chouia de moi Sur le Net, je suis Nina Dans la vie, une jeune maman au foyer epanouie (c'est le mot, je suis enceinte de ma deuxieme ogresse ) qui adore s'amuser avec ses divers persos dans divers jeux. Mon Orc dragueuse sur Lineage m'eclate beaucoup en terme de "role play" d'ailleurs, et elle cherche un tit peu le prince charmant malgres tout | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Sam 11 Fév - 0:24 | |
| Coucou all et bienvenue a Xahnaa Je suis désolé pour le design du forum 1- je prends pas le temps de le faire 2- comme je suis pas très fort dans ce domaine je risque d'y passer des heures et quelques cheveux blancs (meme si comme certains le disent "je suis vieux" ) 3- et des heures a m'arracher les cheveux j'en ai pas trop (mme pas pour jouer comme je le voudrai en ce moment ^^) 4- et pi le relooking d'un site avec mes mauvais gouts ca vas pas etre top ^^ voyez ce qu'il en est Donc, je réitère ma question a Den, veux tu les droits pour pouvoir le faire ? Sinon, un volontaire ? voilou ps: va y avoir plus de nanas que de mecs ds ce clan ^^ | |
|
| |
Den
| Sujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) Sam 11 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyaaaaaaaaa !! Une Orc est dans la salle ;) | |
| |
|
| |