L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sejour commercial a Giran

4 participants
AuteurMessage
Xahnaa
Valakas
Xahnaa

Sejour commercial a Giran Empty
MessageSujet: Sejour commercial a Giran   Sejour commercial a Giran EmptyJeu 23 Fév - 19:50

Mais quelle horreur ! Shocked
C'est grand ! immense ! Ya trop plein plein de monde !
Ca gueule de partout sur la place du marché, on se fait bousculer, on se fait pietiner..
Le prix des chambres a l'auberge est exorbitant Evil or Very Mad
Heureusement que la bouffe locale n'est pas mauvaise^^ Du poisson d'eaux douce... chelou. Leurs sauces surtout sont vachement travaillées. Heureusement que je suis une gourmet Very Happy surtout quand il y a du gob dedans Mr.Red

Vous l'aurez compris, je suis en sejour a Giran (je pense au moins 2 semaines) le temps de me faire des sous, de me reposer... enfin c'est un peu des vacances quoi. Pecher, vendre, visiter... Wink

Si vous me cherchez, on peut se voir la bas ! ou alors au Derby Very Happy

J'vous enverrai une carte. Bisous.

(n'etant pas en tres grande forme, comme indiqué dans un topic hrp, je suis en repos forcé pour eviter d'accoucher dans l'heure Razz Donc je slow down considerablement Lineage et tout le reste (Wééééé je fais plus le menage !) Alors la vente est un bon compromis pour garder le contact quand meme en attendant que Bébé soit née et que je puisse rejouer. )
Revenir en haut Aller en bas
Abraxis
Ol Mahum Guard
Abraxis

MessageSujet: Re: Sejour commercial a Giran   Sejour commercial a Giran EmptyJeu 23 Fév - 20:22

Si tu veux une belle ville, non surpeuplé et ou tu peux pêcher je te recommande vivement Heine.

Par contre tu ne pourras pas vendre là-bas, mais rien ne t'empêche d'y retourner le soir juste pour poser ton shop...

C'est bien Heine pour se reposer Smile
natraskou
Valakas
natraskou

MessageSujet: Re: Sejour commercial a Giran   Sejour commercial a Giran EmptyJeu 23 Fév - 20:26

MAIS ca va pas ce post ?!? Rolling Eyes Question Exclamation Question Rolling Eyes affraid

c'est n importe quoi? lol

moi qui voulait qu on fasse des concours de force sur des mobs (les elfs sont les plus forts)

bonnes vacances

en attendant moi je peux vous dire que mamadoo m'a coupe la ligne et free n a encore rien active je n ai pas recu la freebox d ailleurs J espere que ca va pas rester comme ca tt le week end affraid affraid
Xahnaa
Valakas
Xahnaa

MessageSujet: Re: Sejour commercial a Giran   Sejour commercial a Giran EmptyVen 24 Fév - 14:41

En fait, Giran c'est nul >_<
Me suis plainte aupres de mon tour operator et je suis rentrée a Gludin.

Trop vexée.

En revanche, je me lance dans le commerce de trucs pour loups ! Very Happy c'est rp, mais quelque chose me dit que ca rapporte pas cette histoire Razz

genre... un loup "neuf" sans nom et a peine dressé (level 15) je peux vendre ca combien?
Abraxis
Ol Mahum Guard
Abraxis

MessageSujet: Re: Sejour commercial a Giran   Sejour commercial a Giran EmptyVen 24 Fév - 14:45

Actuellement des gars à Gludin vendent des Wolf Collar à 90 000 adena.
Xahnaa
Valakas
Xahnaa

MessageSujet: Re: Sejour commercial a Giran   Sejour commercial a Giran EmptyVen 24 Fév - 15:58

J'ai vu... (je suis a coté de ton nain Trésor Wink )
J'ai fait mes comptes... en pur deplacements teleport ya 40K d'investissement.
Apres... disons 40 min pour tuer les mobs au debut (et encore, la c'est Mantrosis qui les fera, j'ai la flemme)
Si tu rate pas ta quete... a 80 K tu rentabilise tout a fait. Very Happy
je vais attendre un peu avant de vendre celui que j'ai en rab Wink
La quete etant repetable... comme on passe souvent pour faire quelques courses dans les villes de la quete, c'est tout a fait integrable, a mon niveau hein, dans mon mode de vie.

Sinon, j'ai vu que le commerce de BRez pet est florrissant la semaine où on ne peut les acheter.
Il y a aussi les trucs de taxes sur la bouffe pour wolf. 10 adenas par sac de difference entre Gludin et Giran O_o

Le plus interessant reste encore a attendrir les hauts levels qui ont un vieux loup miteux dans leur warehouse qu'ils ne sortent jamais. A leur acheter 20 ou 30 k (ou plus selon le level et s'il a un nom) et a le revendre Very Happy

bref, c'est un commerce tout bizarre Razz

Rien a voir, ou presque... les nains carrefour font partie d'un clan nommé : savethewolf Laughing
Ancolie
Valakas
Ancolie

MessageSujet: Re: Sejour commercial a Giran   Sejour commercial a Giran EmptyVen 24 Fév - 16:00

Xahnaa a écrit:
Rien a voir, ou presque... les nains carrefour font partie d'un clan nommé : savethewolf Laughing

C'est le clan des alts "économie" de STK ^^
Xahnaa
Valakas
Xahnaa

MessageSujet: Re: Sejour commercial a Giran   Sejour commercial a Giran EmptyVen 24 Fév - 16:04

Tu deconne? O_o
Bah pour le coup j'aimerai bien savoir comment ca fonctionne cette histoire... parceque mon homme a fait une alt naine level 1 sur mon compte... me demande si... ca me serait pas utile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sejour commercial a Giran   Sejour commercial a Giran Empty

Sejour commercial a Giran
Page 1 sur 1