| Nouvelle. | |
|
+7Gals Astralys Mirandola Ancolie natraskou Celestiana Norma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Norma Elpy
| Sujet: Nouvelle. Lun 26 Mar - 13:50 | |
| Bonjour à tous J'ai rejoin votre clan hier sous le nom de Jaheyra, et la gentille personne qui m'a recruté ma proposé de m'inscrire sur ce forum alors.. Me voilà ^^ Je m'apelle Norma j'ai 19 ans et j'adore les MMORPG j'ai commencé avec DAOC puis je suis allée sur WoW mais j'ai du arreter pendant une longue période, bac oblige... Maintenant je suis sur Lineage mais ça change vraiment de wow et je suis un peu perdue... Je suis une grosse newbie ! Bisous | |
|
| |
Celestiana Doll Master
| Sujet: Re: Nouvelle. Lun 26 Mar - 13:56 | |
| Bienvenue à toi ! ^^ Tu comprend rien ? t'inquiete c'est normal, moi sa fais plus d'1 an que je joue et j'y capte toujours pas grand chose ! Mais n'hesite pas a demander on est la pour ca ^^ | |
|
| |
natraskou Valakas
Nombre de messages : 694 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle. Lun 26 Mar - 14:02 | |
| OUI enfin moi moins souvent IG mais si je peux t aider vive le Chat de Clan et le forum passe voir la bibliotheque pour certainstrucs... BIENVENUE | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Nouvelle. Lun 26 Mar - 14:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mirandola Dark Terror
| Sujet: Re: Nouvelle. Lun 26 Mar - 14:29 | |
| Salut et Welcome parmis les notres | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: Nouvelle. Lun 26 Mar - 14:38 | |
| Bonjour et bienvenue (sur un vrai MMORPG lol)! ^^ Koi j'aime pas WoW ? ca se voit ? Blague a part : Bien entendu, si tu a une question n'hesites surtout pas a la poser dans le chat clan, ou même sur le forum On a tous eu la NoobAttitude a un moment donné, donc aucune crainte, on est aussi la pour ca :p Bonne continuation | |
|
| |
Gals Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Nouvelle. Lun 26 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Xenocrate Valakas
Nombre de messages : 531 Age : 43 Localisation : Exar kun temple (Yavin IV) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle. Lun 26 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Den
| |
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Nouvelle. Mar 27 Mar - 17:33 | |
| Bienvenue (on va former le groupe des djeunz.. les autr c des vieu machin rouillé.. XD mouarf je suis mort ce soir hihi) | |
|
| |
Doomix Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Nouvelle. Mar 27 Mar - 21:38 | |
| un des vieux machins te souhaite la bienvenue mais pour les bon conseils ben c'est raté je ne suis pas un vieu sage je suis pire paumé dans le jeu pourtant je joue depuis la nuit des temps mdr et en plus j'menfou lolll mais je peu faire un effort pour une gente damoiselle en detresse (ps pour kint je vais te faire voir si je suis rouillé jeune pretencieux a non merdasse c'est Den le pretentieux de service ptdr ) | |
|
| |
Norma Elpy
| Sujet: Re: Nouvelle. Mer 28 Mar - 15:45 | |
| Merci pour tous vos posts fort aimables visiblement je suis la plus jeune ici hihi ça change WoW ou j'était toujours l'ainée parmis les chiars de 12ans ^^ Bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle. | |
| |
|
| |
| Nouvelle. | |
|