L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Upgrade PC (mémoire)

2 participants
AuteurMessage
Syl
Valakas
Syl

Upgrade PC (mémoire) Empty
MessageSujet: Upgrade PC (mémoire)   Upgrade PC (mémoire) EmptySam 25 Fév - 12:49

Hello,

Etant donné que depuis C4, mon PC a une grosse tendance à lagguer* (rarement dans les combats, heureusement !), j'envisage de lui ajouter de la mémoire.

*ça swappe à fond en ville ou quand je voyage

Actuellement j'ai une barrette de 512 Mo et j'aimerais en ajouter une deuxième mais ...

1) est-ce que ça sert à quelque chose étant donné que je suis sous Windows 98 (oui, je sais, no comment ! )

2) qu'est-ce que je dois prendre comme RAM ?
Ma barrette actuelle est de la DDRAM KINGSTON 400/C3. Faut que je reprenne pareil ? Ca se trouve encore ?

Vos conseils sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys

MessageSujet: Re: Upgrade PC (mémoire)   Upgrade PC (mémoire) EmptyJeu 2 Mar - 16:15

Salut! Essaie de detailler ta config au max, pour qu'on puisse t'aider Cool processeur, carte graphique, carte mere etc...

Maintenant si tu as une DDR 400 faut mettre la même, et oui tu en trouve encore Wink
Syl
Valakas
Syl

MessageSujet: Re: Upgrade PC (mémoire)   Upgrade PC (mémoire) EmptyJeu 2 Mar - 16:36

OK, ma config :

Processeur : AMD Athlon 2500+
Carte mère : Asus A7N8X-X
Carte graphique : ATI Radeon 9600 (128 MB)
Mémoire : 512 MB DDRAM KINGSTON 400/C3

J'pense que ça laggue à cause de la mémoire parce que quand ça arrive, je vois le disque dur qui mouline (swap je suppose). Maintenant, j'avais ouie dire que mettre plus de 512 Mo de RAM avec Windaube 98 ça ne servait pas à grand chose. C'est vrai ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Upgrade PC (mémoire)   Upgrade PC (mémoire) Empty

Upgrade PC (mémoire)
Page 1 sur 1