Salut à tous!
IRL je m'appelle Alexis, j'ai 29 ans et vis du coté de Strasbourg!
Ma femme c'est Zardah, une dark-elfe super canon de "28 ans" (presque), qui passe l'essentiel de ses journées à enchaîner de beaux effets pyrotechniques sur les Lizardmans
Vers l'âge de "40 ans", elle souhaite se perfectionner en tant que Spellhowler; je ne peux rien lui refuser de peur d'essuyer quelques courroux magiques...la petite a du caractère, mais pas que çà
D'ailleurs, une crise éclate entre nous quelques fois: elle me tourne le dos en me lançant un "va te changer les idées avec ton pote Darkoh" d'un air exaspéré
Hors Darkoh ne vis pas sur les terres d'Aden mais en Azeroth!
Voilà comment je pris le premier vol vers le pays de Warcraft (je vous entends huer...) pour rejoindre mon ami Druide
Mine de rien, Zardah me manquait au bout de quelques mois et j'entendais Darkoh me dire "ne la laisse pas tomber! Elle est si fragile..." Soit!
Les premiers jours lors de mon retour, nos rapports furent un peu tendus avec Zardah. Heureusement, j'avais la solution : s'entourer de nouveaux compagnons en Aden afin de mettre un peu de piment dans notre couple!
Ne maîtrisant qu'une seule langue depuis la "School of Dark Arts", Zardah sollicita en français un certain Dydje pour intégrer sa bande de potes.
Rapidement, le courant passait entre ces deux-là, je pris sur moi pour éviter toute crise de jalousie, sachant pertinemment que c'était pour notre bien...
Et grande fût sa surprise de retrouver sa copine Celestiana dans le clan, quelle joie! kiss
Pour finir merci à tous et à toutes de votre accueil
Soyez indulgents et patients avec ma petite elfe svp: elle a encore beaucoup de choses à apprendre!
Amicalement
Zardah & Alexis (qui a dis schyzo?)