Hum je te comprends, moi aussi (et pas mal d'autres) je suis dans une phase "L2 franchement ça suxx
" mais bon, je peux pas arrêter....
Ben ouais regarde là, je suivais d'un oeil la progression du Festival et j'ai bien vu le "drame Dusk" arriver avec ses gros sabots mais j'ai rien dit ni en fofo ni en chan/annonce de clan (ben ouais en mm temps je me loggais plus depuis 1 semaine j'aurai eu du mal >_<) contrairement à la fois précédente ou j'avais fait un battage... et paf ! pas loupé !
Tout plein de STK "hoooon le Dusk il a gagné catapopostrophe ! je suis Dawn et j'ai pas d'alt en Dusk
" Et puis outre, ça si je suis plus là, le CH tomberait en ruine, le frigo serait vide, personne ferait la poussière rien... tow ! (Ce moment d'auto-persuasion "je suis indispensable hein hein hein
" est maintenant fini XD)
Puis accessoirement je veux tester mes futurs (ouais un jour peut-être) Vortexs... et puis je quitterai pas le jeu sans avoir été faire une mission solo-suicide-ninja pour aller voir Antharas XD
Bon sinon, ben bonne continuation et passe de temps en temps sur ce forum ou sur ts nous faire un coucou, tu seras tjs la bienvenue