L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 histoire d'etre mysogine....

Aller en bas 
+7
Thegreatnaneim
Maiwenn
Astralys
natraskou
Ancolie
MaxiK@ze
dydje
11 participants
AuteurMessage
dydje
Rang: Administrateur
dydje


Nombre de messages : 328
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptyDim 5 Aoû - 21:42

tout d'abord un bonjour a toutes les demoiselles que je connait....

voici un extrait d'un manuel scolaire de 1960, dedié au femmes....
(il savait vivre avant :p ) (bon rien qu'avec cette phrase je suis mort....)

aider moi les mecs lol LOL !

non sans deconner, c'est incroyable !!!, a vous de juger!

http://www.lelombrik.net/images/11098/manuel-domestique.html

J'attend vos commentaires ! :p O_O ^0^ oO
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptyDim 5 Aoû - 22:11

oO
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptyDim 5 Aoû - 23:07

*Respire*

Heu....

*Regarde l'énorme veine qui est sortie sur sa tempe*

Comment dire....

*Jette un oeil à la boite de Prozac*

Avec des mots simples....

*Jette le prozac et prépare une ligne de coke*


Je craque ! je rêve ! j'hallucine ! Mais putain les énormités !

"Retouchez votre maquillage mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante"

"Souvenez-vous que ces sujets de conversation sont plus importants que les votres"

"Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le souper ou même s'il reste dehors toute la nuit"

"Souvenez vous qu'il est le maître du foyer"


Bref non mais j'arrête, je suis à 24 de tension et le lance-flammes prêt à exploser.... Na encore un parce que celui là il est énorme

"Si votre mari suggère l'accouplement acceptez alors avec humilité [...] le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme [...] Lorsqu'il atteint l'orgasme un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir [...]"



*Groupe de toubibs autour de Steph*

"Oh mon dieu l'ECG indique qu'elle est tachycarde ! Donnez-lui des antiarythmiques et des bêta-bloquants... tracé plat.... on l'a perdue...."
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptyLun 6 Aoû - 1:17

Ouai bah moi je M IJNSURGE :O

Je dis c est quoi cette MERDE

MAI 68 ca a tout pourri y a plus de repere les gamines elles veulent faire secret stroy et tentatrice sur TF1 Island si ca marche pas c est moche.

Resultat les mecs sont tout triste et la croissance est toute pourrie sm24

alors NON a la poesie et au reve a l ecole, fini les madames bauvary et la deuxieme langue (il faudrait deja bien se servir de celle que le bon dieu nous donne non de lui d ailleurs) OUI au retour des manuel pratiques sur la vie quotidienne Smile

sm26

sm18 sm25 BRAVO JEJE sm25 sm18


... euh sinon j ai du mal a croire qu il y ait eu tout ca d ecrit dans un manuel scolaire et comme ca ca sent un peu le canulard de vieux journaliste lubrique... d accord la mysoginie (dsl je sais pas comment ca s ecrite je sais meme pas ce que c est Wink ) etait encore plus forte y a 40 ans mais quand meme c est TROP gros la non?
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptyLun 6 Aoû - 1:19

quand meme "il exercera toujours sa volonte avec honnetete et integrite" c est bo ca Razz


Non c est une honte :O

je vous soutiens les filles (si vous potassez un peu ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptyLun 6 Aoû - 12:24

Mais LOL, moi aussi je sens bien le canulard quand même Smile

La c'est trop abusé pour etre vrai ^^

Atta -----) "Si votre mari suggere une des pratiques les moins courantes, montrez vous obeissante et resignée" oO

"Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé a sa disposition lorsqu'il se reveillera" O_O

sur les centres d'interets "faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui en parlant, car les centres d'interets des femmes sont souvent assez insignifiants comparé a ceux des hommes" HAHAHAHA alors ca c'est enormissime lol

Non, je pe pas y croire, c un gag ...
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptyMar 7 Aoû - 14:27

moi je parie sur un vrai manuel scolaire fait en 1960 par trois profs bourres qui se doutaient de rien qu il est paru mais a ete retire de la vente et n a jamais ete dans une ecole autrement que pour rigoler entre les profs (un peu comme un secret story today)...

comme je l ai toujours dit peu importe la connerie du moment qu on l ecrit elle a toujours plus de valeur et d influence (cf 12 babacools au debut du millenaire qui ont delire en vacances au bord de la mediterrannee et quelques sciecle plus tard c est une religion nan mais je reve Wink )

imaginez ce que penseraient les martiens de la civilazation humaine s il recevaient uniquement un DVD manga ou un film d horreur ou notre forum... ou le best of de les nulles Wink


sur ces bonnes paroles il y a quand meme pas de justice entre les ecrits qui restent et devraient pas et les autres :na!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Dark Terror
Maiwenn


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 20/04/2006

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptyMer 22 Aoû - 0:04

j'aurai du profiter de ce week a grenoble pour lui peter la gueule a jéjé!!
'tainnn!!
c koi steu truc de ouuuuf!!

ppfff...

"retourne a la salle de bain se rafraichir et mette un noeud dans ces joulis cheveux car bibi rentre dans pas lontemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Thegreatnaneim
Orc



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2007

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptySam 25 Aoû - 2:22

Ces manuels existe bien ma mémé était enseignante dans les années 50 je possèdent quelques un de ces manuels, ils vous font sauté les plombs? Mais si vous pouviez mettres la main sur des manuel du canada ces encore mieux dans le genre catholique répressif a fond....

"... et dite vous bien mesdemoiselles que si votre époux vous corrige(ont parle de baffe ici) ces que vous le méritez, et quil agit pour votre bien....taché de rester silencieuse et recevez ces correction comme une bénédiction dans l'accession aux droit chemin...."

Ces manuels ont été fait et imprimé en quantité et en diversité, et ce dés le moment ou les femmes ont été admise en enseignement supérieur, au cours classique pour ceux qui ont de l'instruction et qui comme moi sont vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thegreatnaneim
Orc



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2007

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptySam 25 Aoû - 2:29

Ce ne sont pas des blagues, ce n'est pas méchant ces seulement due a l'ignorance de l'époque, il y as pas si longtemps ont trainais nos conquete par les cheveux dans la grottes pour fin reproductive seulement, il n'y as pas de mysoginie la dedans seulement des con qui aimais maintenir le peuple dans l'ignorance pour assouvir leur besoin de suprémacie.
Pareil que le fait de devenir homme de dieu, est souvent la meilleur facon de tripoter les enfants pour les pédo.
Revenir en haut Aller en bas
natraskou
Valakas
natraskou


Nombre de messages : 694
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptySam 25 Aoû - 19:49

ils trainaient leurs conquetes par les ceveux parceque enles trainant par les pieds le sable rentre dedans O_O
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Werewolf
Luciole


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2006

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptyVen 31 Aoû - 16:47

MDR Au Canada comme en France, les femmes apprenaient les mêmes inepsies.
POURQUOI VOUS PENSEZ QUI A EU TELLEMENT DE SUPPORTAIRES AUX MOUVEMENTS FÉMINISTES!!
Revenir en haut Aller en bas
ARKYRIAS
Elpy
ARKYRIAS


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2006

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptySam 29 Sep - 18:11

Tout d'abord bonjour à tous!!
Ca faisait longtemps que j'avais pas piqué un tel fou rire!! Merci jéjé ^0^


Cela dis je vais vous dire pourquoi ce manuel est un faux.
Les sèche linge existai encore à peine et n'avaient encore leurs place dans les foyers.
Et deuxiement à cette époque on ne parlai jamais de pratique sexuelle, c'était un gros tabou alors ca n'avait pas de place dans les manuels, surtout lorsqu'il parle de pratique bizzare loool!!!!
Mais les premiers articles sont assez vrai ...
c'était le bon temps ils savaient vivre autrefois...

Bonne continuation a vous tous à pluuuuuuuuuuuussss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Black Wolf



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2005

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptyJeu 15 Nov - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
arkaell
Keltir
arkaell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2007

histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... EmptyVen 16 Nov - 19:59

UN GROS LOL ^^

je suis pour un retour aux anciennes valeurs ^^
comme on dit c'etait mieux avant

bon je tape ca en preparant ma valise si gaena voit ca elle me tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'etre mysogine.... Empty
MessageSujet: Re: histoire d'etre mysogine....   histoire d'etre mysogine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'etre mysogine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser