Tiens, tant que j'y pense, voici un petit copié-collé du post que j'ai fait sur notre forum de clan, et qui retrace rapidement mon évolution au cours du temps (traduit en français pour vous ^^).
PS : Oui je sais, j'ai des stats de carebear, mais j'aime ça (et puis j'ai eu +1PvP 5 minutes après le dernier screen en plus).
Voici l'évolution de mon personnage depuis sa création jusqu'à maintenant :
Mars 2005, je crée MaxiKaze afin d'en faire un Abyss Walker, rejoignant mon ami IRL CedrixFr dans le monde de Lineage II.
Dès que mon personnage fut créé, j'ai couru au Dark Elven Village pour rencontrer CedrixFr, il m'a prêté une dague Mid No Grade afin que je puisse gagner des niveaux un peu plus vite. Je me souviens qu'il m'a fallu un bon bout de temps pour le rembourser des 100K que coûtait la dague.
Niveau 10 avec le fameux Wooden Set !
Niveau 15 avec une heavy armor. ^^
Le moment où j'ai rejoint le clan de CedrixFr and khylia, EarthDawn, qui était déjà un clan de Ao1, j'étais niveau 18.
Avril 2005, le jour où je suis devenu un Assassin, avec un Lion Set (Low D Grade Light Armor) que quelqu'un m'avait donné gratuitement à Gludin.
Niveau 23 avec de l'équipement prêté par CedrixFr afin que je meure moins facilement quand j'XP.
Niveau 25 avec la Salamander Leather Armor (ok, j'étais encore avec les No Grade Boots, Gloves et Helmet), et une MainGauche+4. J'ai pu acheter ça grâce à l'Event des Lettres, MG+4 était très bon marché, 2m pour les mêmes stats que la MithrilDagger qui valait 3m5.
J'ai du arrêter en Juin et Juillet 2005, pendant cette période, EarthDawn a été dissout. Quand je suis revenu en Août 2005, j'ai suive CedrixFr et khylia, et est rejoint ProjectInsomnia.
Août 2005, le jour où j'ai atteint le niveau 40, j'avais seedé tous les matériaux pour crafter la Drake Leather Armor, et comme vous pouvez le voir avec mon titre, j'étais à la recherche de Yolly pour qu'elle la crafte pour moi.
Drake crafté, mais toujours avec les Salamander boots. ^^
Quelques jours plus tard, j'ai été scammé de ma Drake et de ma Dark Screamer Focus juste avant un Siège de Gludio, ce qui m'a presque fait arrêté le jeu.
Mais grâce à mon clan et mes amis, j'ai pu réussir à me ré-équiper (Drake prêtée, et j'ai vendu des BRez et BSoE que j'avais eu au précédent Event de façon à pouvoir acheter une Cursed Dagger, Low C Grade Dagger, sur laquelle j'ai mis Risk Haste). Après quelques semaines, JeVousAime a eu pitié de ma dague pourrie et l'a upgradée en une Dark Screamer Focus via Blacksmith of Mammon.
Février 2006, image prise quand j'ai été totalemetn équipé en B Grade, je remercie to les membres du clan qui m'ont beaucoup aidé à rassembler tous les matériaux nécessaires pour le craft.
Dernier regroupement de ProjectInsomnia avant que Kithara ne quitte le jeu pour une première fois, j'ai passé un très bon moment dans ce clan, Kithara était vraiment un excellent chef de clan.
Cette année fut particulièrement mauvaise, PI qui disparaissait, CedrixFr qui quittait le jeu, suivi quelques semaines plus tard par khylia, je m'ennuyais beaucoup par moment et je ne jouais donc pas beaucoup durant cette période, et j'ai donc XP très lentement.
Après que PI aie disparu, j'ai rejoint Insomnia, dirigé par Rahvlok dans le but d'essayer de garder tous les membres de PI, mais cela n'a pas vraiment fonctionné et nous avons fusionné avec Helvetica (de toute façon, c'était nécessaire puisque les Alliances allaient être limitées à 3 clans). Puis, un peu plus tard, Helvetica a fusionné avec Co1.
Décembre 2006, c'est lorsque j'ai été totalement équipé en A Grade. Cela n'a pu avoir lieu que grâce aux Raids d'Alliance (Nightmare Leather Armor et Nightmare Gloves échangés contre mon Doom Leather Set) et grâce au cadeau de Kithara quand il a définitivement quitté le jeu, après y avoir rejoué quelques semaines. Il m'a donné sa Forgotten Blade que j'ai pu revendre chère, ce qui m'a permis d'acheter Soul Separator + Crystal 12 + Majestic Jewels Set + Nightmare Helmet + Nightmare Boots. (ok, j'ai aussi du vendre ma Demon's Sword +3 Critical Damage et mon Black Ore Jewels Set de façon à pouvoir tout acheter
)
Février 2007, le matin où j'ai droppé la Zariche pendant que je prenais mon café, j'étais pas encore bien réveillé à ce moment mais j'ai eu 15 minutes de fun total en jouant avec.
Avril 2007, stats avec quelques buffs au niveau 70.
Septembre 2007, maintenant, les stats de MaxiKaze au niveau 75 avec quelques buffs.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à arriver à ce niveau dans le jeu,j'espère que vous avez apprécié de jouer avec moi autant que moi avec vous durant ces 75 niveaux !
J'ai commencé chez Ao1 et y suis resté, mes clans furent : EarthDawn -> ProjectInsomnia -> Insomnia -> Helvetica -> Co1.