| Woa! un espion! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KintaroOe Valakas
| Sujet: Woa! un espion! ^^ Mer 1 Mar - 22:57 | |
| Coucou, suis un espion ^^ hehe (oui ca fai pa tro discret...) non ben c pour rien dire vous pourrai effacer ce message puisqu'il sert a rien loll | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Jeu 2 Mar - 0:40 | |
| MDR, bienvenue PS: on efface aucun message ^^ | |
|
| |
Den
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Jeu 2 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Jeu 2 Mar - 2:53 | |
| Welcome beau mâle Plus serieusement, si vous n'avez pas de forum d'alliance; l'idée a été evoqué de vous faire une place ici... faut etudier la question nan? | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Jeu 2 Mar - 3:26 | |
| oui moi sui d'accord xahnaa ^^. On a un forum comme ca pour le clan sur mondepersistant..(qui est vide...). Ca serai bien d'en faire un pour alliance. c'est pas moi le décidateur! PS: j'aime pas tro le mot noob sous mon nom... (qui n'est pas mon vrai nom...) loll | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Jeu 2 Mar - 10:05 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Gals Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Jeu 2 Mar - 15:48 | |
| OH Non pas Kint !!! On se le tape deja dans le chat d'alliance maintenant on ce le tape sur notre forums non c genial Bienvenue | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Jeu 2 Mar - 16:56 | |
| voila je suis vexé je fai une greve de la parole! | |
|
| |
Gals Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Jeu 2 Mar - 23:16 | |
| Mais non je rigole revient | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 1:03 | |
| Bon bon.. à la demande générale de toi seul je revien! ^^ Sinon ce forum c'est que pour vous ou on peut regarder les autres sujets?? | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 2:04 | |
| Salut! y a no probleme, tu peut te ballader comme tu veux La section privée du clan tu la verra pas y a pleins d'infos interressantes, tu peux passer le lien aussi ^^ | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 2:26 | |
| J'en reviens au forum alliance. Vous proposez quoi ? faut faire quelque chose de spécial?
PS: Merci pour l'accueil chaleureux sur votre forum les saves ^^ (a part Gals ou myno ou je ne sait trop quoi... mais ca va je l'aime pas toute facon ) loll | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 3:12 | |
| Une Organisation du forum est tout a fait envisageable Avec une partie commune ouverte a tous, des parties privées STK et une partie privée uniquement pour les membres de l'Alliance Ca se met en place en quelques clics Sinon, on peut tout aussi bien creer un autre forum. mais bon ^^ | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 4:03 | |
| A oui? chaque clan peut avoir sa partie privée? ca se gere comment les membres?
PS: Kaotix drague tout ce qui bouge lollll | |
|
| |
Xahnaa Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 9:57 | |
| Imaginons qu'on fasse un nouveau forum. Dans l'absolu chaque clan peut avoir sa partie privée. Sauf que ... l'admin du forum a acces a tout. Je ne pense pas que ce forum ci se prete a ce genre de chose, mais ca peut etre deja tres sympa d'avoir une section privée pour toute alliance, ici | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 11:23 | |
| Moi je vote plutôt pour un nouveau forum, complètement indépendant de celui des STK. | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 14:07 | |
| Hmmm, perso je vois aucun inconvenient a heberger le forum d'ally ici.* On aura toujours acces a notre partie du forum qui restera privée. Les autres clans peuvent avoir leur partie privée aussi. Ca permettra d'avoir plus de frequentation sur le forum, donc plus de choses a échanger (hey oui on sais pas tout, on as encore a apprendre). Je file tout de suite ouvrir un sondage dans la partie STK pour avoir l'avis de tout le monde | |
|
| |
Xahnaa Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 14:20 | |
| Je leur ai proposé de leur faire un forum tout neuf apres mon accouchement. Faut voir quoi | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 14:41 | |
| ok, il y a juste rajouter une ou 2 sections ici, enfin bon on verra selon les décisions des uns et des autres ^^ | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 15:39 | |
| ok pour moi c'est bon, j'en ai parlé on verra bien si ca marche ^^ les forum j'y connais rien moi lol ca le fait pas avec un BTS info... alors forum clan chacun se le fait ou il veut pis celui de l'alliance si vous pouvez le faire alors c'est ok ^^ voila voila. A part ça je veux faire du raid boss mem petit level et des dimensions alors appelez moi si vous faites(si ya place surtout veu pa mimposer loll) | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 16:00 | |
| - KintaroOe a écrit:
- A part ça je veux faire du raid boss mem petit level et des dimensions alors appelez moi si vous faites(si ya place surtout veu pa mimposer loll)
Moi zaussi, vient Dragibus, on s'en fait un à 2 Les doigts ds l'nez le Tigre d'Anghel waterfalls ^^; | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 16:05 | |
| MDR ! on sera 3 alors ! On peux tenter un RB dans les lvl 30 ce WE !? Tiens, voila a qui peux servir un forum d'alliance ^^ par ex. | |
|
| |
Ancolie Valakas
| |
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 16:17 | |
| lol le tigre nous aussi les doigt dans le nez ^^ je lui faisai 1 de damage cette puissance! pi il a osé me tuer! VENDETTA! lol ce week end ok pour raid boss jai des perso de tous level loll a part ke je couvre pas la plage lvl 50-60...mai ca va venir | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ Ven 3 Mar - 16:22 | |
| - KintaroOe a écrit:
- lol le tigre nous aussi les doigt dans le nez ^^ je lui faisai 1 de damage cette puissance! pi il a osé me tuer! VENDETTA! lol
Il m'a défoncé le citron à coup de papatte ouais ^^; Dis toi bien que moi, excellent damage dealer pourtant, je lui faisais 481 de dommage hein ^^ (cf section screenshot). Et morte 2 fois avec lui.... VENGEANCE PS: Kint, check ta boîte de réception du forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woa! un espion! ^^ | |
| |
|
| |
| Woa! un espion! ^^ | |
|