L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel event ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astralys
Rang: Administrateur
Astralys


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 1:06

Le voici ------) http://www.lineage2.com/archive/2007/10/trick_or_transm.html

Citation :
The event is broken down into two drop periods.


Citation :
The first key drop period begins on October 26, 2007 at 6:00 PM CDT and 6:00 PM GMT+1, and ends on October 28, 2007 at 11:59 PM CDT and 11:59 PM GMT+1.
The second key drop period begins on November 2, 2007 at 6:00 PM CDT and 6:00 PM GMT+1, and ends on November 4, 2007 at 11:59 PM CDT and 11:59 PM GMT+1.

Citation :
The Event Managers will remain in the villages until November 6, 2007 at 10:00 AM CDT (4:00 PM GMT+1).


Ca a l'air sympas sur le papier ^^
Il a pas mal de lots jamais vus, il a l'air interressant 8O
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK@ze
Doll Master
MaxiK@ze


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 8:34

Moi je veux une arme Top A en lot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 10:03

Oh my gourde, pour une fois qu'ils nous ressortent pas l'event des citrouilles pour Halloween, je vais faire pipi dans mon DC set tiens.....

Et puis les récompenses, pour une fois qu'on a droit à autre chose que des popos et des scrolls.... enfin toujours pareil, faut voir après les probas d'avoir autres choses que ça mais bon, vu la liste impressionnante de rewards possibles, on peut p'têtre espérer ^^"

(c'est bon moi je suis déjà en mode caprice "je veux un head accessory qui a un magical effect !!!!!!!")

Allez, je me recolle à la traduction tiens ça faisait longtemps :

Woot super méga cool event innovant, une farce ou une transformation, commencera le vendredi 26 octobre. Les joueurs doivent trouver des clefs pour ouvrir les coffres du mystérieux alchimiste, qui contiennent les matériaux requis pour crafter une des 6 différentes pierres philosophales. Ces pierres vous donnent de rares et interessantes récompenses, comme des scrolls, potions, armes A-grade (uh !) et même de très spéciaux accessoires de mode inédits dans tout Aden et Elmore !

Sir Edward l'Alchimiste a enfin achevé ses recherches sur la Pierre Philosophale (ndlr : la Pierre Philosophale serait une pierre ou subtance capable, grosso merdo, de changer les métaux non précieux en or). Il garde les matériaux nécessaires à la création de cette pierre dans des coffres. Il aimerait vous montrer à quoi cela ressemble, mais les clefs furent égarées lors de la dernière attaque de mobs. Si vous trouvez une de ces clefs, vous pourrez garder ce que vous trouverez dans le coffre que vous aurez ouvert. De merveilleux trésors attendent celui ou celle qui créera une Pierre Philosophale !

*Les joueurs peuvent se renseigner sur l'event en parlant au Serviteur de l'Alchimiste.
* Les cléfs droppent à des périodes spécifiques (à priori donc pour nous vendredi 26 à partir de 18h et jusqu'à dimanche... soir lol ouais avec le changement d'heure j'ai un vieux doute du coup :p puis du vendredi 2 novembre... au soir XD jusqu'au dimanche 4 novembre... au soir)
* Une fois que les joueurs ont une clef, ils peuvent ouvrir un des coffres situés près du Serviteur. Le coffre contient des items nécessaires à la création d'une des pierres (ndlr : il y en a 6 de couleurs différentes et de rewards différents, se référer au site Off pour les voir).
* Les joueurs doivent avoir tout ce qui est nécessaire à la création de la pierre ainsi qu'avoir appris la recette pour pouvoir crafter la pierre choisie.
* Une fois que les joueurs ont la pierre, ils double-clic dessus pour obtenir leurs récompenses, qui varient en fonction de la Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
krevetagrum
Grizzly
krevetagrum


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 10:33

Ca m'a l'air d'être bien sympa tout ça ....

Merci Ancolie pour la traduction, j'avais lu le post en English.... mais my English is very bad .... donc comme d'hab, ben, j'avais pas tout compris. O_O
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Black Wolf



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 12:18

Cool !!!

Mais juste une ptite question: vous avez un lien avec les caracteristiques des armes Top A (rien sur l'officiel ><), tant qu a esperer avoir une arme, autant qu elle me soit utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 12:45

Rien sur l'off ? oh sans dec Laughing

[edit] moi je suis mauvaise langue et toi tu sais pas chercher lol : Site off [edit]

Tiens, je t'ai débusqué ce que tu voulais ici


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Black Wolf



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 12:53

Merci!

>< la seul arme acumen est un blunt a 2 mains ><
Pas moyen que je me promene sans shield, un fleche de drac bow est si vite arrivée ...

Hum la tongue de themis peux etre sympat avec magic focus, si c'est bien un increase critical magic rate ^^


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 13:03

Ouais mais apprécions l'effort lol, jusqu'à présent ces nouvelles armes A ça restait du mythe sur les serveurs vu les supers moyens NCSoft pour les obtenir *tousse*

Et puis imagines, tu te tapes le bow (rappel : qui a Focus comme SA les 2 seuls avec le Draconic), c'est bon quoi : "il est l'ooooooor mon seignooooooor " $$$$$$$$

(bon après je mets mes collants rayés à couper que la proba ça va être d'environ 0.000000001% pour avoir une weapon comme récompense XD)
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Black Wolf



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 13:42

Bha t'as repondu le temp que je modifie mon post :p

Oui c'est vrai que l'arc c'est pas mal, ca tombe bien c'est la meme pierre que la tongue de themis. Tu as de info sur la SA magic focus?
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 14:32

Ben oui je connais, Magic Focus c'est une SA lambda et c'est pas ce que tu pensais, c'est juste que t'as 20% de chance de buffer ta target avec Focus (lvl 3) quand tu la heal/buff --> SA utile à avoir sur une de ces armes en Oly quand t'es fighter, point barre :p
C'est le même principe que la SA Bodily Blessing (plus communément appelé BTB) du staff of Evil Spirit que j'avais en B = tu spammes un pov'buff pour activer la SA.
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Black Wolf



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 14:57

><
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyJeu 25 Oct - 15:03

F'pas la tête Freddo Nouvel event ^^ Roselb0
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Valakas
Ancolie


Nombre de messages : 1416
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ EmptyVen 26 Oct - 10:57

Tiens, j'ai dit une connerie au sujet des horaires, le GMT+1 c'est evidemment valable pour les serveurs euros, pas pour nous (lu en diagonale, j'avais vu 6:00 PM CDT = 6:00 PM GMT+1 alors que c'est 6:00 PM CDT and 6:00 PM GMT+1).

L'event devrait donc commencer ce soir à minuit pour nous :na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel event ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel event ^^   Nouvel event ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel event ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Forum :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser