Celestiana Doll Master
| Sujet: Passage flash Ven 26 Oct - 20:36 | |
| Na mais ca fais deux trois fois que je viens sur le fofo la, et la je craque j'en peu plus, faut que je le dise : Nono il est trop moche ton avatar ! XD Voila, ca va mieux, et puis c'est aussi pour le fait que j'ai plus que .... 3 parties du forum visible .... radin va ! | |
|
MaxiK@ze Doll Master
| Sujet: Re: Passage flash Ven 26 Oct - 21:31 | |
| C'est pas de leur faute si t'as rejoint BotFear. ^^ | |
|
Celestiana Doll Master
| Sujet: Re: Passage flash Ven 26 Oct - 21:56 | |
| - MaxiK@ze a écrit:
- C'est pas de leur faute si t'as rejoint BotFear. ^^
WTF ? ca c'est de l'histoire ancienne et quand bien meme faut vivre avec son temps .... Vaz y cite moi des clans a part STK qui ont pas eu d'affaires chelou, et si tu me repond CO1 j'te repond juste LOL (fluo jaune meme) L2 c'est un jeu de cheater, c'est comme ca. | |
|
MaxiK@ze Doll Master
| Sujet: Re: Passage flash Sam 27 Oct - 0:19 | |
| Ouhla, faut pas le prendre mal comme ça, c'était pas voulu du tout du tout. J'répondais juste au fait que tu n'aies plus que 3 forums en accès vu que t'es dans un clan en guerre contre STK (ou t'y es plus ?), ça me parraissait logique, c'est tout. Désolé si mon message portait à confusion, c'était pas voulu. :'( | |
|
Astralys
| Sujet: Re: Passage flash Sam 27 Oct - 2:44 | |
| Mon avatar il t'enerve parce que tu peux pas ecraser la ptite bete qui bouge sur ton ecran ^^ | |
|
Celestiana Doll Master
| Sujet: Re: Passage flash Sam 27 Oct - 9:25 | |
| - Astralys a écrit:
- Mon avatar il t'enerve parce que tu peux pas ecraser la ptite bete qui bouge sur ton ecran ^^
Aussi oue ^^ | |
|
dance Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Passage flash Sam 27 Oct - 10:25 | |
| LOL moi j'ai du mettre au moins 5 minutes avant de me rendre compte qu'il avait changer d'avatar et quand je l'ai vi vu me suis dit mais ou il a encore ete pecher ca mdr mais c vrai que la tite bestiole la elle prend vite la tete | |
|
dydje
| Sujet: Re: Passage flash Sam 27 Oct - 12:04 | |
| moi je m'en fous : j'ai mon baygon vert ^^ | |
|