Grumdor Grizzly
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Levis,Qc,Canada Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Kan je serai grand je veut etre Grumdor Lun 29 Mai - 8:52 | |
| Voila c Koi une machine de guerre et de sex.SvP mesdames on bave pas trop.Et les mecs la jalousie c mal. lollll | |
|
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: Kan je serai grand je veut etre Grumdor Lun 29 Mai - 9:25 | |
| un peu petit... | |
|
Grumdor Grizzly
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Levis,Qc,Canada Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kan je serai grand je veut etre Grumdor Lun 29 Mai - 18:28 | |
| Bah y as pas un forum assez grand pour tous les muscles d'un Orc specialement ca "pole" loll
Arret d'etre jalous le Kint la | |
|
Cocotte°^_^° Keltir
Nombre de messages : 17 Localisation : H&M de giran Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Kan je serai grand je veut etre Grumdor Mar 6 Juin - 1:47 | |
| un orc, c'est fort mais ça fait le feignat à courrir donc... *reflechi* je te met freezing strike, je cours, je t'envoie mes super flèche C grade ! avec SS ! je recours et ainsi de suite. resultat ah bah t'es mort. bah t'es mort.... achete toi un arc mon orc chéri | |
|
Grumdor Grizzly
| Sujet: Re: Kan je serai grand je veut etre Grumdor Mar 6 Juin - 19:24 | |
| Bon ptit lesson L2 101 pour les ptit Elf(JE PEUT PAS CROIRE KI EN AS KI PENSE ENCORE CE FROTTEZ AVEC DES DESTRO)grd C loll.C'est plutot une question ki fait reflechir pourkoi les archers et/ou nukers doit kan meme craindre un Destro.Pourkoi tu crois il nerf le P.Atk avec Bow de 10 a 15%du Destro dans C5. C'est ke les ptits archer nuker sont tannez se faire ONESHOTer par des Destro sous l'effect frenzy+rage=2000+dam en general et ca c'est sans compter les buff externe ki change la donn. C'est fini temps ou les Orcs courait apres leur mort maintenant un Destro,DD PvPer ce soit doit d'avoir un arc.Et si c cas ben c Destro vas faire tres mal. | |
|
natraskou Valakas
Nombre de messages : 694 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Kan je serai grand je veut etre Grumdor Mer 7 Juin - 11:26 | |
| Bon argument oui le destro se doit d avoir un arc je pense... Maintenant laisse moi monter un pe et te prendre en arene mon grand geant apres je ferai ce que je veux de ton corp | |
|
Cocotte°^_^° Keltir
Nombre de messages : 17 Localisation : H&M de giran Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Kan je serai grand je veut etre Grumdor Mer 7 Juin - 11:53 | |
| En fait, tout les fighters doit avoir un arc lol, l'avantage de l'archer, c'est le stun et la distance (600 pour fighter, et 900 pour archer, 750 pour dagger) mais bon, je peux quand même tuer un orc sans qu'il me touche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kan je serai grand je veut etre Grumdor | |
| |
|