****** A newbie adventure ******
Hier, nous étions tranquillement en train de latter des araignées vers Gludin pour se faire un peu d'xp quand on a vu un pauv' petit monstre tout seul qui s'ennuyait dans son coin.
Il y avait un truc orange écrit au dessus de sa tête, un peu comme les QuestMonsters sauf que là c'était écrit RaidBoss...
On s'est demandé ce que c'était que cette bestiole (une sorte de lézard avec des épines dans le dos) qui attendait un peu de compagnie. On s'est aussi demandé si comme les QuestMonster il ne donnait pas d'xp ou s'il pouvait nous rapporter quelques points...
Bon, on le voyait rouge (sauf un qui le voyait jaune) mais on s'est dit "pô grave, on est quand même trois !!!" !!!!!!!!
Donc on a tenté pour voir... Ben on a pas vraiment vu parce que ça s'est passé très vite !
Notre mage l'a draîné mais la barre de HP du monstre n'a pas bougé ! Le temps que je le tape ben on avait plus de mage... en fait y'avait plus que moi (mais pas pour longtemps !).
J'ai voulu fuir (courage fuyons) mais ça court vite ces bestioles ! Plus vite qu'un elfe noir !
Et puis... "Got to village"...
Bon, du coup j'ai mp Korai pour savoir ce que c'était que cette bestiole et combien il fallait être pour la tuer. Il m'a dit "au moins une vingtaine pour un raid boss de ton niveau". Vu que je le voyais rouge (enfin, rose plutôt), il ne devait pas être de mon niveau... et on était pas une vingtaine mais trois ! LOL ! On est optimiste nous !
Bon, maintenant on sait ce que c'est qu'un raid boss. Rien de tel que defaire sa propre expérience...
Note : ne pas taper les raid boss Edit : c'était lui :