L2 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L2 Forum

Forum du clan SaveTheKeltirs

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon premier raid boss

3 participants
AuteurMessage
Syl
Valakas
Syl

Mon premier raid boss Empty
MessageSujet: Mon premier raid boss   Mon premier raid boss EmptyDim 5 Fév - 13:08

****** A newbie adventure ******

Hier, nous étions tranquillement en train de latter des araignées vers Gludin pour se faire un peu d'xp quand on a vu un pauv' petit monstre tout seul qui s'ennuyait dans son coin.
Il y avait un truc orange écrit au dessus de sa tête, un peu comme les QuestMonsters sauf que là c'était écrit RaidBoss...

On s'est demandé ce que c'était que cette bestiole (une sorte de lézard avec des épines dans le dos) qui attendait un peu de compagnie. On s'est aussi demandé si comme les QuestMonster il ne donnait pas d'xp ou s'il pouvait nous rapporter quelques points...

Bon, on le voyait rouge (sauf un qui le voyait jaune) mais on s'est dit "pô grave, on est quand même trois !!!" !!!!!!!! Very Happy
Donc on a tenté pour voir... Ben on a pas vraiment vu parce que ça s'est passé très vite !

Notre mage l'a draîné mais la barre de HP du monstre n'a pas bougé ! Le temps que je le tape ben on avait plus de mage... en fait y'avait plus que moi (mais pas pour longtemps !).
J'ai voulu fuir (courage fuyons) mais ça court vite ces bestioles ! Plus vite qu'un elfe noir !
Et puis... "Got to village"...

Bon, du coup j'ai mp Korai pour savoir ce que c'était que cette bestiole et combien il fallait être pour la tuer. Il m'a dit "au moins une vingtaine pour un raid boss de ton niveau". Vu que je le voyais rouge (enfin, rose plutôt), il ne devait pas être de mon niveau... et on était pas une vingtaine mais trois ! LOL ! On est optimiste nous ! blackeye

Bon, maintenant on sait ce que c'est qu'un raid boss. Rien de tel que defaire sa propre expérience...

Note : ne pas taper les raid boss Mr.Red

Edit : c'était lui :
Mon premier raid boss 15241
Revenir en haut Aller en bas
Den
Rang: Administrateur
Den

MessageSujet: Re: Mon premier raid boss   Mon premier raid boss EmptyMar 7 Fév - 12:33

Et oui, les raids boss, c'est tres costaux, et puis si tu le vois bleu tu te retrouves avec le silence ( la courone bleu = impossible d'utiliser la magie ) et tu peux etre fossiliser ( impossibiliter de bouger ).
Mon premier raid boss Shot001533kf
Den
Rang: Administrateur
Den

MessageSujet: Re: Mon premier raid boss   Mon premier raid boss EmptyMar 7 Fév - 12:50

Donc, pour tuer un raid boss, il faut une equipe organise, avec un tank principal qui sera heale et recharge en MP, et beaucoup de DD qui pourront tappe le raid boss.
Mon premier raid boss Shot000743gg
Syl
Valakas
Syl

MessageSujet: Re: Mon premier raid boss   Mon premier raid boss EmptyMer 8 Fév - 10:14

Bon ben ok ! C'est sur qu'avec une mage orc de niveau 25, un palus knight de niveau 22 et un chevalier de niveau 20, on avait pas trop d'espoir contre un raid boss de niveau 30 !!!
Razz

Mais bon heu... c'était pas marqué dans ses caractéritiques qu'il avait une barre de vie +2000% !!! Rolling Eyes

En tout cas on se sera bien marrés... (pas sur le coup - j'étais à 2% de mon niiveau 23 ! - mais après).
natraskou
Valakas
natraskou

MessageSujet: Re: Mon premier raid boss   Mon premier raid boss EmptyJeu 23 Fév - 16:13

OUAI bah ca on a tous fait cette experience

Surtout quand au lvl 18 un npc trop con t explique que tu ferais bien de trouver des pots pour en tuer un

qu au lvl 22 tu le vois vert et que ce meme NPC Evil or Very Mad t as pas explique qu'il a toutes ses stats x10 et ses ptits copin aussi.

Un truc a change pour les RB dans C4?

Conclusion pas taper un RB par hasard (ils sont pacifiques)

mais aller voir le post RB de nono dans salle du conseile et let s go rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier raid boss   Mon premier raid boss Empty

Mon premier raid boss
Page 1 sur 1