| Un petit nouveau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abraxis Ol Mahum Guard
| Sujet: Un petit nouveau... Ven 17 Fév - 21:54 | |
| Salut à tous. Apres avoir vu le lien vers ce forum sur TS, je me suis permis de m'inscrire. On peut etre amené à communiquer par la suite surtout si nous sommes dans la meme alliance ). Pour ceux que je ne connais pas encore voici mon personnage sur Devianne : Abraxis Gladiateur Level 58 Mon prénom est Jonathan (d'où le "John" )) et je suis en Alsace. Voili voilou a bientôt sur Devianne. | |
|
| |
Syl Valakas
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Ven 17 Fév - 23:17 | |
| Salut !
Moi c'est Sylvie. Mon perso :
Alkan Palus Knight Level 26 (ben faut bien débuter un jour !)
Etant une p'tite nouvelle sur le jeu, je ne connais pas bien les logos. C'est quoi le nom de ton clan et de ton alliance ?
A bientôt. | |
|
| |
Abraxis Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Ven 17 Fév - 23:45 | |
| [Je viens de me rendre compte du smiley bizarre qui est sorti avec mon message... je voulais faire et non pas ] Enchanté Sylvie. Je te rassure je ne suis sur Devianne que depuis 5 mois environ, donc assez débutant également . Alors pour ce qui est de mon clan c'est 'Divine Among All" et l'alliance c'est Legions (un X blanc sur fond rouge). Actuellement on n'a pas de "crest" pour le clan... A bientôt. | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Sam 18 Fév - 0:01 | |
| On fait parti de l'alliance Legion nous? O_o *minaude*Ohhh bonsoir superbe male humain... Moi etre Xahnaa... tres douce et tres culturée orc et sexy aussi hein ! *papillonne des cils*Petite raider du clan (level 26), ravie de faire la connaissance d'un nouveau et delicieux mâle *regard de braise*J'espere que nous aurons ... l'occasion... de se... hummmmm.... croiser *air angélique* | |
|
| |
Abraxis Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Sam 18 Fév - 16:49 | |
| No comment Pour ce qui est de l'alliance j'en avais parlé avec tes clannies. Pour le moment rien n'est fait vu que ce n'est pas moi qui prend la decision... Mais cela a été transmis au chef de l'alliance. A suivre donc... | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Sam 18 Fév - 20:23 | |
| Les humains... *gromelle* Je sais pas trop comment je dois prendre tout ca moi >_< | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Sam 18 Fév - 21:44 | |
| Dans l'cul la balayette heu l'alliance je veux dire ^^
(Oui je suis vulgaire ce soir et j'assume) | |
|
| |
Syl Valakas
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Dim 19 Fév - 1:44 | |
| Ouh là ! Deux fois en une soirée ! T'a eu une grosse déception Stef ?
C'est à cause du siège ? | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Dim 19 Fév - 14:22 | |
| Oui très déçue d'avoir loupé le siège mais c'est le motif qui me laisse amère: Après qu'on nous a (oui on met de l'indicatif après après que pour ceux qui ne savaient pas) dit "Non mais en fait vous risquez d'être KOS (KOS=Kill on sight, en clair se faire pk à vue) par Valor si vous participez donc ne venez pas" nous avons appris que la vraie raison était que "certains" craignaient que nous essayions de leur piquer le chateau... 'Fin bon je t'expliquerai ça à table | |
|
| |
Syl Valakas
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Dim 19 Fév - 20:04 | |
| Ah ben je vois... la confiance règne... Ben pourquoi qu'ils ont demandé un coup de main alors... Pis je connais pas bien le jeu mais je pense qu'il faut être un peu plus que ça pour contrôler un château, non ? M'enfin... | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Dim 19 Fév - 21:45 | |
| Ben en fait, à l'intérieur du chateau, derrière la salle du trône, il y a une statue sur laquelle tu castes un "truc" qui dure environ 2mn. Si personne ne casse ton cast, tu deviens leader du chateau. N'importe quel leader de clan peut caster le truc, et ils ont sans doute craint que Korai, une fois que nous les ayions aidé à rentrer dans le chateau, cast le truc pour devenir lui-même leader du chateau... | |
|
| |
Syl Valakas
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Lun 20 Fév - 10:16 | |
| Prendre le château c'est une chose, je suppose que l'entretenir en est une autre !
Et puis ils ne connaissent pas bien notre leader pour penser des trucs comme ça !
Un château, m'enfin.... !
Tiens, tant qu'on est dans l'immobilier Lineage, les clans halls comment ça fonctionne ? C'est comme les chateaux ? Y'a un coût d'entretien aussi je présume,... | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Lun 20 Fév - 12:46 | |
| Quoted from L2FFS : - Citation :
- les clan hall sont classés par 'grade', qui définissent la qualité des services qu'ils procurent.
Il y a 4 clan hall D grade (à gludin) Il y a 3 clan hall C grade (à dion) Il y a 3 clan hall B grade (à gludio) Il y a 4 clan hall A grade (à Aden) C4 ajoute 5 Clan halls A grade a Giran + 4 Clan halls A grade dans une des nouvelles villes.
Les clans halls fournissent les services suivants : - Regeneration de HP augmentée (60% pour un C grade par ex.) - Regeneration de MP augmentée (25% pour un C, 30% pour un B) - En cas de mort, retour au clan hall avec rez XP ( 30% pour un C / 40% pour un B / 50% pour un A par ex.) - Buff gratuit (pour un C: might3 / shield3 / aegis4 / magic barrier 2 / BTS& BTB 2 / ww2 / resist choc) - Téléport à 500 adénas pour toute la zone environnante (depuis Dion, on arrive sans problème à côté de giran ou gludio) - Possibilité de SOE clan hall de n'importe où, même de chez les nains ou orcs.
Les B et A peuvent crafter différents objets à coût correct (BSOE Clan hall / dyes / potions de hair etc etc...) Les C grades gagnent des crafts en C4.
Le bid (enchère) est limité à 999.999.999 adenas (tous les nouveaux clan halls de C4 partiront à ce prix là probablement) et contrairement à une vieille rumeur, on récupère 100% de la mise dans le CWH si on pert l'enchère.
L'entretien d'un C grade full option tourne à 300K / semaine. Ca frise le million pour un A grade | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Lun 20 Fév - 14:05 | |
| Bienvenue a toi Abraxis | |
|
| |
Abraxis Ol Mahum Guard
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Lun 20 Fév - 17:33 | |
| - Astralys a écrit:
- Bienvenue a toi Abraxis
Merci, merci . C'est moi qui vous remercie de m'inviter dans votre clan. Je vais quitter mon clan aujourd'hui. Je devrais ainsi pouvoir vous rejoindre d'ici le week-end. Mon nain est D-Grade depuis hier et sinon j'ai fait level 59 avec Abraxis. A bientôt sur Devianne. Ca y est c'est fait, j'ai quitte mon clan. J'en profite pour demander si quelqu'un a un Brigandine Helmet a vendre svp. | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Lun 20 Fév - 18:04 | |
| Bienvenue chez les neuneus | |
|
| |
natraskou Valakas
Nombre de messages : 694 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau... Jeu 23 Fév - 16:15 | |
| Welcome et vives les nouveaux low lvl une petite elf de 29 ans bientot 63 | |
|