knagart Keltir
| Sujet: Un petit coin de forum ^_^ Mer 27 Déc - 7:17 | |
| chalu bon je vous ai ouvert une section sur notre forum, rien que pour vois, vous pouvez y poster des projets, des trucs à dire, des trucs ou des machins voilou, tout est la bienvenu, sauf l'hostilité (ça c'est pour le champ de bataille lol) Je vous ajouterai dans votre group stk, si vous avez pas access rapidement, m moi IG, ou laisser un petit mesage privé sur le fofo (knagart pour le contact lol) @bientôt les loulous | |
|
Astralys
| Sujet: Re: Un petit coin de forum ^_^ Mer 27 Déc - 19:01 | |
| Coucou ^^ Si tu veux un max de visites donne nous le lien de votre forum ^^ Perso j'y suis allé 1 fois, mais j'ai plus l'adresse. Merci ! | |
|
knagart Keltir
| Sujet: Re: Un petit coin de forum ^_^ Mer 27 Déc - 20:05 | |
| ah vi pardon T_T quel boulet je suis (en même temps, c'est un des critères de selection dans notre clan que d'être un boulet lol) http://L2-legion.net | |
|
MaxiK@ze Doll Master
| Sujet: Re: Un petit coin de forum ^_^ Mer 3 Jan - 0:44 | |
| - knagart a écrit:
- ah vi pardon T_T quel boulet je suis (en même temps, c'est un des critères de selection dans notre clan que d'être un boulet lol)
/approuvé Sans rancune. | |
|
knagart Keltir
| Sujet: Re: Un petit coin de forum ^_^ Ven 5 Jan - 15:14 | |
| ah au fait pour notre fofo, je le dit pour elauyse qui a pris le pseudo 'gals' :
registrer vous avec votre nom IG, sinan on s'y retrouve pas. De plus, je vais bientôt virer plein d'account de gens que le clan ne voit plus depuis des lustres (ex clanies, tentative de spy, perso qui ont arrêté de jouer, etc...) | |
|
MaxiK@ze Doll Master
| Sujet: Re: Un petit coin de forum ^_^ Ven 5 Jan - 23:01 | |
| Vire pas le mien que je continue d'avoir accès à votre section pr...oups, j'en ai trop dit je crois. Nan nan, j'ai accès à rien du tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coin de forum ^_^ | |
| |
|