| En souvenir du gros chat ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancolie Valakas
| |
| |
Maiwenn Dark Terror
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : in the middle of nowhere Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 1:39 | |
| ancolie, tu vas rire mais ce jour la j'y etais avc Maiwenn ki etait au allentour des 40+!! LOL!! je faisais parti des DragonFly de AO1 a l'epoque! | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 9:50 | |
| Et toi aussi t'as mourru ? | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| |
| |
Maiwenn Dark Terror
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : in the middle of nowhere Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 11:58 | |
| voui moi z'aussi j'ai mourruuuuuuuuuuuuu!!! erotika avait meme droper ses bottes, et puis on a eu la chance de faire rez par une EE 60+ je me rappelle que c'etaient mes premiers RB et je comprenais meme pas comment faillait faire, je savais meme pas faire une macro! (lol) bon maintenant sa va mieux!! (meme si mon premier RB avc mon main avc vous a foirer! (re-lol) en tout cas a m'a touché de revoir ce screen!!
(( d'ailleur je tenais a dire ke j'ai vu tous les topic du forum screenshot et je me suis bien marrée!!!! j'ai ete etonne de voir des membres actuels de mon clan (les fantastiques) je ne savais pas ke vodkapom, poufette, docosse3 diam, tatou opiumfall etaient bien connu de vous tous! )) | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 12:04 | |
| - Kaynna a écrit:
- ( d'ailleur je tenais a dire ke j'ai vu tous les topic du forum screenshot et je me suis bien marrée!!!! j'ai ete etonne de voir des membres actuels de mon clan (les fantastiques) je ne savais pas ke vodkapom, poufette, docosse3 diam, tatou opiumfall etaient bien connu de vous tous! )
En fait, Vodkapom est un pote IRL, Tatou aussi (j'ai été à l'école avec lui, ainsi qu'avec Crashtest ^^). | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 12:07 | |
| ça te rajeuni pas... loll bon ok ce soir arene... tu pourra me tuer.. (oeils de la pitié!) | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 12:11 | |
| Ah non, ce soir j'ai mieux à faire de mes Bsps-B, faudrait que j'exp un peu plus"sérieusement" parce que hier, méga-LOL quoi | |
|
| |
Maiwenn Dark Terror
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 12:13 | |
| ah ouai des potes IRL??? c bien sa!! ^^ c vrai ke vous etes tous de grenoble, j'avais pas tilté!! (va peut-etre falloir faire kelkechose pour ses meches blondes...) et sont comment ds la vie?? moi j'aime bien tatouuu un beau n'orc sexyyyyyyyyy humhumhum!! bref maintenant je connais la raison du pourkoi je peux les joindre sur le TS STK!!
(( et dis moi Ancolie, t'as des news de vodka, s'a fait un bail qu'on l'a pas vu, et il semblait vouloir arrete le jeu))
(((voila qu'on par ds du HS on n'est pas ds la bonne partie du forum! ))) | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 12:15 | |
| pire radine jai jamai vu ca ! lolll^^ | |
|
| |
Maiwenn Dark Terror
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 12:16 | |
| comment sa RADINE!!?? t'as vu cb s'a coute?? tu crois qu'on va t'envoyer des bouboules au fesses pour assouvir un vieux fantasmes??? tous les memes ces fighter! | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| |
| |
Maiwenn Dark Terror
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 12:26 | |
| JE RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! *rougit*
desoleeeeee!! *comprendre peur de Xah*
ne lui dit rien! *grosse sueur froide*
*s'en l'engueulade proche...* | |
|
| |
Ancolie Valakas
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 12:28 | |
| - Kaynna a écrit:
- (va peut-etre falloir faire kelkechose pour ses meches blondes...)
Bah moi c'est pire, je suis totally à la masse et je suis brune, même pas d'excuses - Kaynna a écrit:
- et sont comment ds la vie??
Pour Tatou je peux pas te dire, je ne le "cotoye" que sur TS, mais Fredo (Vodkapom) bah ché pas koi c'est Fredo ^^ (t'es vachement avancée là hein ?!) Non ché pas, moi j'aime beaucoup, je le trouve bien drôle, parfois posé parfois déjanté, il a une eau-de-vie de poire qui te liquéfie l'oesophage, il nous traîne dans des restos chelous (Rappelez vous les enfants le resto bizarre là avec plein des noms d'aliments qu'on connaissait même pas ! Avé la serveuse qui se vautrait sur Nono !). Nop, là ça fait un moment qu'on a pas de news (mais les beaux jours revenants, BBQ FTW ça devrait pas tarder) mais effectivement, aux dernières nouvelles, il voulait arrêter le jeu. | |
|
| |
Astralys
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 12:40 | |
| Je vais me renseigner pour essayer d'intregrer une fenetre de chat Parce que la ca ressemble plus trop a un forum MDR | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 12:46 | |
| bah autant faire un chan IRC lol | |
|
| |
Xahnaa Valakas
Nombre de messages : 479 Localisation : Un piti chalet a Hunters Village Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
KintaroOe Valakas
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ Jeu 18 Mai - 15:04 | |
| les femmes c'est mon point faible! pis euh en fait ... je voulais organiser un combat dans la boue... hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En souvenir du gros chat ^^ | |
| |
|
| |
| En souvenir du gros chat ^^ | |
|