mettez le dans vos favoris de maniere a ce que chaque fois que vous venez sur le forum, le chat se met en route !
Bon chat ^^
PS: ce chat marche sur n'importe quel site, il suffit de rajouter "gabby.com" avant l'adresse de votre choix!
Xenocrate Valakas
Nombre de messages : 531 Age : 43 Localisation : Exar kun temple (Yavin IV) Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Chat en direct sur le forum Jeu 20 Juil - 14:30
bonne ide mais marche pas avec le pda
Ancolie Valakas
Sujet: Re: Chat en direct sur le forum Jeu 20 Juil - 14:31
Bah... Moi je me sers déjà du fofo comme d'un chat (Glandage FTW !)
Mais sympa ce petit truc.
dydje
Sujet: Re: Chat en direct sur le forum Jeu 20 Juil - 15:12
ben j'ys suis mais je suis bien le seul....Snif !!
a 13h30 il y a ancolie xeno shyshy, celes... et personne sur le tchat on line ...snif
Xenocrate Valakas
Nombre de messages : 531 Age : 43 Localisation : Exar kun temple (Yavin IV) Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Chat en direct sur le forum Jeu 20 Juil - 15:19
moi vieNdrez bien mais avec le pda sa pas l air de marcher :
natraskou Valakas
Nombre de messages : 694 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Chat en direct sur le forum Ven 21 Juil - 10:25
re boouuhh
Firewall du bureau : forbidden category Instant Messaging
po grave je continue comme ancolie je flood le fofo hihi
Xenocrate Valakas
Sujet: Re: Chat en direct sur le forum Mar 25 Juil - 10:42
Moi pareil y rien a faire quant lance la page avec le pda belle page blanche vais pas pouvoir m occuper au taff moi ouian
alex Keltir
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : pas tres loins de toi grace a ce forum Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Chat en direct sur le forum Mer 8 Nov - 23:32
nouveau chat
voila le chat avec plus de fonction - Message privé - personalisation de votre avatar - changé de couleur d'écriture - changé de taille l'écriture - multisalon - icone émotion - changé le fond - smiley - mettre en gras - mettre en italique - mettre en souligné - psedo protèger par un mots de passe - profil ( localisation, age, sexe) - mettre la webcam (en membres uniquement) - historique de la conversation
alex Keltir
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : pas tres loins de toi grace a ce forum Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Chat en direct sur le forum Jeu 9 Nov - 20:51
Xenocrate a écrit:
moi vieNdrez bien mais avec le pda sa pas l air de marcher :
c'est quoi le pda svp merci de votre réponce
Den
Sujet: Re: Chat en direct sur le forum Jeu 9 Nov - 21:00
Une sorte de mini-ordinateur portable, qui sert generalement de bloc note, d'agenda, de calendrier, ect...
alex Keltir
Sujet: Re: Chat en direct sur le forum Jeu 9 Nov - 21:04
ha merci de ta réponce je vais dormir moin bête se soir