Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : pas tres loins de toi grace a ce forum Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: modifier le tchat de ce forum Sam 4 Nov - 14:37
bonjour moi j'ai une idée comme ça c'était juste de creer un tchat plus puissant pour le forum moi j'ai déja le tchat sur mon forum et mes membres sont tous contant
inscrit toi et prend un psedo les inscription sont pas obligatoire mais permette de mettre la webcam
tchat est actuellement en marche
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 19:13, édité 3 fois
alex Keltir
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : pas tres loins de toi grace a ce forum Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: modifier le tchat de ce forum Mer 8 Nov - 23:33
nouvelle fonction par rapport au chat Gabbly
voila le chat avec plus de fonction - Message privé - personalisation de votre avatar - changé de couleur d'écriture - changé de taille l'écriture - multisalon - icone émotion - changé le fond - smiley - mettre en gras - mettre en italique - mettre en souligné - psedo protèger par un mots de passe - profil ( localisation, age, sexe) - mettre la webcam (en membres uniquement) - historique de la conversation
Ancolie Valakas
Sujet: Re: modifier le tchat de ce forum Ven 10 Nov - 10:30
Salut,
C'est sympa à toi de vouloir améliorer les fonctionnalités de notre tchat, mais on ne s'en sert absolument pas (ou alors extrêmement occasionnellement, Team Speak ou MSN c'est 'achement plus pratique quand même ^^).
alex Keltir
Sujet: Re: modifier le tchat de ce forum Ven 10 Nov - 17:09
tu l'a tester ? moi franchement je le trouve plus que génial c'est un moyen d'éviter de donner tno MSN au personne que tu ne connais pas en plus il a vraiment plus de fonction